non, en tricheur faut utiliser un serveur dnsc :mis a jours pour enlever le bonnet d ane tricheur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, en tricheur faut utiliser un serveur dnsc :mis a jours pour enlever le bonnet d ane tricheur ?
SALUT mec dit moi tu aurai pas une idee je n'arrive plus a lancer le jeu en mode online avec nimporte quel compte parcontre call of duty marche impec mais gta je reste dans les chargement online hier je lai laisser 1h30 sans resultatnon, en tricheur faut utiliser un serveur dns![]()
SALUT mec dit moi tu aurai pas une idee je n'arrive plus a lancer le jeu en mode online avec nimporte quel compte parcontre call of duty marche impec mais gta je reste dans les chargement online hier je lai laisser 1h30 sans resultat
aucun rapport avec ce topic, demande plutôt ici, tu aura plus de chance d'avoir des réponsespeut-on inviter des amis en mode dns des amis qui sont en normale dns merci
?lolololololol
Alors ? Ça a marché par transfert de données ?pour les transferts je pense qu'il faut faire comme cela : transfert ps3 JB a ps3 OFW pour faire le Hack une fois fe refaire un transfert me de l'autre sens puis au moment de réinstaller la 1.08 le refaire a l'endroit (PS3 JB a PS3 normal) je vais test comme cela
Normalement je pense que ça devrait marcher nikel par transfert de données, faut juste ne pas oublier les premières étapes avant de mettre les fichiers moddéspour les transferts je pense qu'il faut faire comme cela : transfert ps3 JB a ps3 OFW pour faire le Hack une fois fe refaire un transfert me de l'autre sens puis au moment de réinstaller la 1.08 le refaire a l'endroit (PS3 JB a PS3 normal) je vais test comme cela
Tu as essayé ?Normalement je pense que ça devrait marcher nikel par transfert de données, faut juste ne pas oublier les premières étapes avant de mettre les fichiers moddés![]()
non, je fait pas de transfert de données, mais je pense que ça doit marcherTu as essayé ?
J'sui au niveau 187, je l'ai fait en plusieurs fois, sur plusieurs semaine, en augmentant mon lvl de 50 a chaque fois et en faisant beaucoup d'activités entre a chaque fois. Après pour ne pas se faire ban, moi je donne pas des grosses somme d'argent à mes amis, et je fais attention a pas avoir des stats trop élevé et je participe à beaucoup de course ou d'affrontementGargamel tu est au niveau combien ? lorsque tu a utilisé le rpf moddé ? tu a monté beaucoup de niveau pour ne pas être reconnu comme tricheur ?