[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non, en tricheur faut utiliser un serveur dns ;)
SALUT mec dit moi tu aurai pas une idee je n'arrive plus a lancer le jeu en mode online avec nimporte quel compte parcontre call of duty marche impec mais gta je reste dans les chargement online hier je lai laisser 1h30 sans resultat

T'as corrompu tes fichiers, desinstalle et réeinstalle GTA, j'ai déja fais pareil.

comment sa desinstalle et réeinstalle ? lol

pck j'ai supprimer gta de mon pc j'ai pas garder de copie et j'ai 1mega de debit sur ma box

le fichier update et dans le dossier dlc ou avec le dossier dlc je ne me souvien plus

il me
SALUT mec dit moi tu aurai pas une idee je n'arrive plus a lancer le jeu en mode online avec nimporte quel compte parcontre call of duty marche impec mais gta je reste dans les chargement online hier je lai laisser 1h30 sans resultat

vien sur skype jvai tenvoyez le fichier

peut-on inviter des amis en mode dns des amis qui sont en normale dns merci

peut-on inviter des amis en mode dns des amis qui sont en normale dns merci
aucun rapport avec ce topic, demande plutôt ici, tu aura plus de chance d'avoir des réponses ;): http://reality-gaming.fr/threads/update-topic-officiel-pour-les-dns-gta-v.238270/

les gars vous avez trouver le fichier pour les tricheurs ?

pour les transferts je pense qu'il faut faire comme cela : transfert ps3 JB a ps3 OFW pour faire le Hack une fois fe refaire un transfert me de l'autre sens puis au moment de réinstaller la 1.08 le refaire a l'endroit (PS3 JB a PS3 normal) je vais test comme cela

pour les transferts je pense qu'il faut faire comme cela : transfert ps3 JB a ps3 OFW pour faire le Hack une fois fe refaire un transfert me de l'autre sens puis au moment de réinstaller la 1.08 le refaire a l'endroit (PS3 JB a PS3 normal) je vais test comme cela
Alors ? Ça a marché par transfert de données ?

Normalement je pense que ça devrait marcher nikel par transfert de données, faut juste ne pas oublier les premières étapes avant de mettre les fichiers moddés ;)

Normalement je pense que ça devrait marcher nikel par transfert de données, faut juste ne pas oublier les premières étapes avant de mettre les fichiers moddés ;)
Tu as essayé ?

Gargamel tu est au niveau combien ? lorsque tu a utilisé le rpf moddé ? tu a monté beaucoup de niveau pour ne pas être reconnu comme tricheur ?

je viens de test transfert de données cela fonctionne niveaux 1000 argent invincible tout est ok

Gargamel tu est au niveau combien ? lorsque tu a utilisé le rpf moddé ? tu a monté beaucoup de niveau pour ne pas être reconnu comme tricheur ?
J'sui au niveau 187, je l'ai fait en plusieurs fois, sur plusieurs semaine, en augmentant mon lvl de 50 a chaque fois et en faisant beaucoup d'activités entre a chaque fois. Après pour ne pas se faire ban, moi je donne pas des grosses somme d'argent à mes amis, et je fais attention a pas avoir des stats trop élevé et je participe à beaucoup de course ou d'affrontement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour