perso je suis plus tricheur suffit de modifier Tunables.json![]()
c'est a dire changer tunables.json?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je suis plus tricheur suffit de modifier Tunables.json![]()
moi aussi jveu bien qu'on m'aide svp si quelqu un si connais =)
moi aussi jveu bien qu'on m'aide svp si quelqu un si connais =)
Bonsoir, se mode c'est vraiment comme une Prison!!! on c'est quen on rentre on c'est pas quen on sors!!!
pour ma part il rester 2 minute.. oui bien 2 minute !!! puis passer a 5 minute ! .. puis 22 .. 41...
Jespère sortir avent NOEL !!!![]()
en faite maintenant 22H43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foute trop la mort la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonsoir, se mode c'est vraiment comme une Prison!!! on c'est quen on rentre on c'est pas quen on sors!!!
pour ma part il rester 2 minute.. oui bien 2 minute !!! puis passer a 5 minute ! .. puis 22 .. 41...
Jespère sortir avent NOEL !!!![]()
en faite maintenant 22H43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foute trop la mort la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol,ROCKSTAR GAME sont chaud 2eme compte en mode tricheur faut trouvez une solution la loll
Lol,tu avais augmenté ton cash ou ton xp avec ton 2ème compte ?
Crée toi un nouveau compte, mais j'avoue que ça doit être trop la misère dans le monde magique des tricheurs. Faut espérer que Malbo ou un autre trouve une solution pour vous.en faite maintenant 22H43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foute trop la mort la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un tool ou des rpf ?Oui level
Pour ?ba il y en avais qui disai que sa marcher pourtant
j'ai un autre compte ! mais @souhail93 en a aussi 1 autre qui a fini au même endroit donc j'ai même pas envie de me connecter avec..Crée toi un nouveau compte, mais j'avoue que ça doit être trop la misère dans le monde magique des tricheurs. Faut espérer que Malbo ou un autre trouve une solution pour vous.