[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi jveu bien qu'on m'aide svp si quelqu un si connais =)

Je vous ai rajouté un lien en bas du topic qui contient tous les fichiers d'origine pour ceux qui les auraient supprimé :)

Bonsoir, se mode c'est vraiment comme une Prison!!! on c'est quen on rentre on c'est pas quen on sors!!!
pour ma part il rester 2 minute.. oui bien 2 minute !!! puis passer a 5 minute ! .. puis 22 .. 41... :'(
Jespère sortir avent NOEL !!! :mdr:

ROCKSTAR GAME sont chaud 2eme compte en mode tricheur faut trouvez une solution la loll

Bonsoir, se mode c'est vraiment comme une Prison!!! on c'est quen on rentre on c'est pas quen on sors!!!
pour ma part il rester 2 minute.. oui bien 2 minute !!! puis passer a 5 minute ! .. puis 22 .. 41... :'(

mdr

en faite maintenant 22H43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foute trop la mort la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en faite maintenant 22H43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foute trop la mort la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi 23h06

Crée toi un nouveau compte, mais j'avoue que ça doit être trop la misère dans le monde magique des tricheurs. Faut espérer que Malbo ou un autre trouve une solution pour vous.

ba il y en avais qui disai que sa marcher pourtant

Crée toi un nouveau compte, mais j'avoue que ça doit être trop la misère dans le monde magique des tricheurs. Faut espérer que Malbo ou un autre trouve une solution pour vous.
j'ai un autre compte ! mais @souhail93 en a aussi 1 autre qui a fini au même endroit donc j'ai même pas envie de me connecter avec..

2H21 complétement con leur truc. breff on vaira bien bonne fin de nuit ici ;)

Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour