Résolu Maitre Yi - Partagez votre stuff LoL

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Salut, je suis débutant sur LoL.
J'utilise Maitre Yi, je suis un stuff d'internet mais j'aimerais avoir le votre (en image si possible car je ne connais les items)..

Merci :oui:

Boaf, y'a des parties diam où y'a des master yi, ils ont l'air de très bien se porter hein, après yi c'est très facilement tuable, tu lui mets à peine un cc l'adc lui donne 2 coups et il est mort c'est pour ça qu'il est pas joué à haut niveau, c'est pas parce que c'est no skill, les gens s'en tapent, tant qu'ils montent x)
Haha maître yi est banni dans 83.22% des games ranked

Ce stuff :
8hYr8.jpg

BOT :ok:
nan c'est finis ça

le guide est pas à jour , et un conseil suis pas les guides millenium ils sont à chier :ok::

Suis ce stuff , et tu remplace l'esprit de l'ancien golem ( le truc bleu avec un poing , c'est l'item jungle) par une lanterne de wriggle ( si tu le joue jungle en tout cas)

nan c'est finis ça

le guide est pas à jour , et un conseil suis pas les guides millenium ils sont à chier :ok::

Suis ce stuff , et tu remplace l'esprit de l'ancien golem ( le truc bleu avec un poing , c'est l'item jungle) par une lanterne de wriggle ( si tu le joue jungle en tout cas)
D'accord, je prendrais compte de tes conseils :oui:

Ma plus grosse partie :oui:

8lWMx.jpg
haha pas mal les kills mais faut + privilégier le farm car 137 sbires à 39 minutes c'est rien du tout, la plupart du temps j'atteins les 100 sbires à la 15eme minute x) et faudrait que tu meurs moins aussi donc ne pas trop go solo ^^

Ma plus grosse partie :oui:

8lWMx.jpg

GG :D

haha pas mal les kills mais faut + privilégier le farm car 137 sbires à 39 minutes c'est rien du tout, la plupart du temps j'atteins les 100 sbires à la 15eme minute x) et faudrait que tu meurs moins aussi donc ne pas trop go solo ^^

Oui mais le farm est dure à apprendre au début :) Laisse lui le temps et il apprendra de lui même ;)

LeL un Stun et Yi est plus la
J'ai jamais dis le contraire et faut le jouer intelligemment yi : faut pas que ce soit toi qui engage si l'équipe ennemie a beaucoup de stuns faut attendre que yen ai quelques un en cooldown pour go in ^^

J'ai jamais dis le contraire et faut le jouer intelligemment yi : faut pas que ce soit toi qui engage si l'équipe ennemie a beaucoup de stuns faut attendre que yen ai quelques un en cooldown pour go in ^^
Oui est souvant du tombe avec des tard qui quand il voie que tu a le plus de kill y vont te laissé engage..
11.gif

Pas besoin de savoir jouer yi pour carry, surtout avec la feral ._. (cet item est pété)
ya le nerf annoncé pour la 4.6 ;)
Boaf, y'a des parties diam où y'a des master yi, ils ont l'air de très bien se porter hein, après yi c'est très facilement tuable, tu lui mets à peine un cc l'adc lui donne 2 coups et il est mort c'est pour ça qu'il est pas joué à haut niveau, c'est pas parce que c'est no skill, les gens s'en tapent, tant qu'ils montent x)
mec à haut niveau ( gold - plat ) il est surjoué et TOUJOURS ban

A très haut niveau (diamond challenger )pas autant mais c'est toujours aussi joué.. comme tout les champions d'ailleurs
Stop vos délires avec " ué yi tu lui met un stun il é mor "
en endgame il build un randuin et un ange gardien ( voir ange gardien / banshee ) avec sa statik , youmuu , feral etc , et tu va voir qui va mourir en premier :rofl:

il a juste des ratios trop élevés et un kit bien trop soutenu (le mec peut faire du 1v5 et s'en sortir midlife avec sa méditation qui le heal comme un porc et réduit les dégâts subis ) et crois moi qu'il va se faire nerf si ça continue :ok:

Retour