Résolu Maitre Yi - Partagez votre stuff LoL

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Salut, je suis débutant sur LoL.
J'utilise Maitre Yi, je suis un stuff d'internet mais j'aimerais avoir le votre (en image si possible car je ne connais les items)..

Merci :oui:

Je possède Ashe & Yi.

Je te montre un peux ce qu'il me reste :
8i7Jk.jpg

Je ne sais pas ce que je dois économiser.. :mmh:
Et j'ai pas trop compris ce que tu m'as dit..
:shock:
En fait tu as 3 tickets de remboursements qu'il ne faut pas utiliser, si tu ne sais pas où ils sont c'est encore mieux car tu ne pourras pas être tenter de les utiliser :troll:, tu dois économiser les Points d'Influences ( PI avec les 2 épées il t'en reste 629) et je vois que tu as utilisés tes Riot Point (le poing il t'en reste 10) alors le premier est gratuit tu en obtiens assez lentement mais ne te décourage pas et le 2ème est payant ça par contre c'est dommage . Les runes comme j'te l'ai dis tu peux regarder mon tutoriel en cliquant sur le lien : http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-lol-champions-runes-et-maitrises.288411/ .

N'hésite pas à lâcher un j'aime si je t'ai aidé :) :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En fait tu as 3 tickets de remboursements qu'il ne faut pas utiliser, si tu ne sais pas où ils sont c'est encore mieux car tu ne pourras pas être tenter de les utiliser :troll:, tu dois économiser les Points d'Influences ( PI avec les 2 épées il t'en reste 629) et je vois que tu as utilisés tes Riot Point (le poing il t'en reste 10) alors le premier est gratuit tu en obtiens assez lentement mais ne te décourage pas et le 2ème est payant ça par contre c'est dommage . Les runes comme j'te l'ai dis tu peux regarder mon tutoriel en cliquant sur le lien : http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-lol-champions-runes-et-maitrises.288411/ .

N'hésite pas à lâcher un j'aime si je t'ai aidé :) :ok:
Je m'y pencherais plus sérieusement demain :ok:
Merci pour ton aide, je vais passé le topic en résolu :oui:

@Ruben10 & @Allkatell™ demain on se fait quelques game comme sa vous allez pouvoir m'apprendre :ok:
A demain :)
Ahah oui no problem par contre j'serais pas tout le temps dispo car j'ai prévu des parties classées avec un ami :)

Je possède Ashe & Yi.

Je te montre un peux ce qu'il me reste :
8i7Jk.jpg

Je ne sais pas ce que je dois économiser.. :mmh:
Et j'ai pas trop compris ce que tu m'as dit..
:shock:
Pour ma part j'ai commencé avec Garen, puis j'ai acheté un double PO ce qui ma permis d'acheter Akali, ensuite j'ai acheté un double PI est la je me suis acheter Maitre Yi, Ashe et Annie. :dance:

Maitre Yi est l'un des junglers les plus FUMÉS du jeux...... quand tu sais le jouer.

Perso avec Yi , au minimum je fais 10 kills. 1 partie sur 2 , je suis legendary avec YI. 1 partie sur 5 , je fais un pentakill avec. Des statistiques dignes d'un bon champion bien fumé

Si toutefois tu as skype et que tu peux joué demain, ajoute mon skype : rimanosque6669 (précise qui tu es) :ok:

Salut !
Je me permais de te mettre en garde car en jouant avec des joueurs ayant un plus gros lvl que toi tu tombera contre des adversaires avec un plus gros lvl que toi ! Moi perso quand j'ai commencer LoL mon pote me coacher un peu quand je jouer et ceci ma bien aider ! Je te conseille de faire pareille mais après si tu tiens tout de même a jouer avec des joueurs avec plus d'expérience je te conseille d'aller en bot lane avec ton amis en jouant adc et lui support ( adc = tirreurs & support = c'est celui qui aide l'adc a faire des kills ;) ) Voilà :) Bonne chance à toi pour la suite sur LoL :D :tchuss:

Maitre Yi est l'un des junglers les plus FUMÉS du jeux...... quand tu sais le jouer.

Perso avec Yi , au minimum je fais 10 kills. 1 partie sur 2 , je suis legendary avec YI. 1 partie sur 5 , je fais un pentakill avec. Des statistiques dignes d'un bon champion bien fumé

Peut être mais tout ça dépend aussi de tes coéquipier ;)

Salut !
Je me permais de te mettre en garde car en jouant avec des joueurs ayant un plus gros lvl que toi tu tombera contre des adversaires avec un plus gros lvl que toi ! Moi perso quand j'ai commencer LoL mon pote me coacher un peu quand je jouer et ceci ma bien aider ! Je te conseille de faire pareille mais après si tu tiens tout de même a jouer avec des joueurs avec plus d'expérience je te conseille d'aller en bot lane avec ton amis en jouant adc et lui support ( adc = tirreurs & support = c'est celui qui aide l'adc a faire des kills ;) ) Voilà :) Bonne chance à toi pour la suite sur LoL :D :tchuss:
T'as raison j'avais oublié ça moi ;)

Nan mais excuse moi mais maître yi quoi le champion pas du tout skillé, t'as aucun honneur à win avec lui (enfin ça c'est mon avis personnel), j'préfère jouer des champions comme Riven etc. Après chacun fais comme il veut mais tu vas te faire insulter tout le temps (à haut niveau) :D :troll:

Boaf, y'a des parties diam où y'a des master yi, ils ont l'air de très bien se porter hein, après yi c'est très facilement tuable, tu lui mets à peine un cc l'adc lui donne 2 coups et il est mort c'est pour ça qu'il est pas joué à haut niveau, c'est pas parce que c'est no skill, les gens s'en tapent, tant qu'ils montent x)

Retour