Résolu Maitre Yi - Partagez votre stuff LoL

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Salut, je suis débutant sur LoL.
J'utilise Maitre Yi, je suis un stuff d'internet mais j'aimerais avoir le votre (en image si possible car je ne connais les items)..

Merci :oui:

Dit nous ton stuff actuel ;)
Ce stuff :
8hYr8.jpg

Et ton Yi tu le joues top ou jungle ?
BOT :ok:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci bien :oui:

A l'avenir pense à prendre un champion qui a plus d'utilité s'il te plaît car yi c'est noob ^^
Enjoy :ok:
J'ai commencé LoL y'a 2 jours, donc avant de te prendre pour un patron du calme :ok:
Sinon merci pour le lien :)

Je verrai quand je serais bien joué ;)
Oui t'inquiète j'te comprends avant j'étais comme toi :D et ne claque pas tes remboursements pour le moment je te donne la un gros conseil, soit t'achète encore 2 champions soit tu gardes que yi et t'économises tes PI jusqu'au level 20 pour t'acheter des runes qui sont très utiles dans le jeu, tu peux voir mon tuto : http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-lol-champions-runes-et-maitrises.288411/

Retour