Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.Dis moi que c'est une blague là ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.Dis moi que c'est une blague là ?!
Dis moi que c'est une blague là ?!
Waazix tu peux me le faire tkt je le ferais pas aux autres moi c'est urgent pck je me suis remis lvl 1Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.
Omfg je suis désoler, mais on n'ai pas sur youtube pour avoir des j'aime, de plus je t'ai pas HARCELAIS troisiemement qu'est que j'ai fait ? Sa nike ton bisness? c'est interdit de vendre sur RGFR..... Bref je crée un autre compte se qui veulent l'id venait en w comme sa y'a pas de JAIME c'est moi qui devrait hallucinait.Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.
Sa "nike" mon buiseness apprends a écrire déjà, et comme tu dis, ca "nike" mon buiseness il me semble je te l'ai fait gratuitement non ?!!!!Omfg je suis désoler, mais on n'ai pas sur youtube pour avoir des j'aime, de plus je t'ai pas HARCELAIS troisiemement qu'est que j'ai fait ? Sa nike ton bisness? c'est interdit de vendre sur RGFR..... Bref je crée un autre compte se qui veulent l'id venait en w comme sa y'a pas de JAIME c'est moi qui devrait hallucinait.
Bon on s'en fou de mon ortographe je suis pas parfait, oui tu me la fait gratuit c'est pour ça je comprend pas ton agissement encore je t'aurais payer j'aurais compris bref je fais comme tu veux... Désoler moi je voulais seulement "AIDER".Sa "nike" mon buiseness apprends a écrire déjà, et comme tu dis, ca "nike" mon buiseness il me semble je te l'ai fait gratuitement non ?!!!!
Alala les membres se RGFR sont de pire en pire. Cela me dégoute !