Mais a disposition un compte p11 pour dupli.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dis moi que c'est une blague là ?!
Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.

Pffff j'hallucine le mec depuis se matin il m'harcèle pour que je lui fasse, je lui fait et juste pour avoir des j'aimes il fait ça aller je ne veux plus avoir affaire à toi et va apprendre ton orthographe.
Waazix tu peux me le faire tkt je le ferais pas aux autres moi c'est urgent pck je me suis remis lvl 1

Omfg je suis désoler, mais on n'ai pas sur youtube pour avoir des j'aime, de plus je t'ai pas HARCELAIS troisiemement qu'est que j'ai fait ? Sa nike ton bisness? c'est interdit de vendre sur RGFR..... Bref je crée un autre compte se qui veulent l'id venait en w comme sa y'a pas de JAIME c'est moi qui devrait hallucinait.

Euh je n'ai pas que ça a faire ok.
Je te fait le compte tu as vraiment cru j'allais le repprendre haha. Regarde mon topic je l'ai fait a 40 personnes, je te le fait et tu ose m'accusé ?!!!

nouveau mdp?

Omfg je suis désoler, mais on n'ai pas sur youtube pour avoir des j'aime, de plus je t'ai pas HARCELAIS troisiemement qu'est que j'ai fait ? Sa nike ton bisness? c'est interdit de vendre sur RGFR..... Bref je crée un autre compte se qui veulent l'id venait en w comme sa y'a pas de JAIME c'est moi qui devrait hallucinait.
Sa "nike" mon buiseness apprends a écrire déjà, et comme tu dis, ca "nike" mon buiseness il me semble je te l'ai fait gratuitement non ?!!!!
Alala les membres se RGFR sont de pire en pire. Cela me dégoute !

Tu as remis un nouveau mdp ?

Sa "nike" mon buiseness apprends a écrire déjà, et comme tu dis, ca "nike" mon buiseness il me semble je te l'ai fait gratuitement non ?!!!!
Alala les membres se RGFR sont de pire en pire. Cela me dégoute !
Bon on s'en fou de mon ortographe je suis pas parfait, oui tu me la fait gratuit c'est pour ça je comprend pas ton agissement encore je t'aurais payer j'aurais compris bref je fais comme tu veux... Désoler moi je voulais seulement "AIDER".

Attender 30min pour savoir si je peut continuer puis aussi pour en re-crée un si je peut.

ok merci c cool de proposer sa :ok:

mod de passe changer );

Mec si je te donne moi mon compte lvl 0 tu sias me le mettre prestige master ? Car je suis en exam et je n'est pas le temps de me co

Franchement les gens n'ont aucun respect sérieux... il donne un compte pour vous rendre un énorme service et certaines personnes changent le mot de passe !

Venez mp nvx dispo. Est chuut svp s enèrve certain :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour