D
deleted200470
La maintenance du PSN est toujours en cours de maintenance sur leur serveur un retour a la normal pour 23h00 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareille j'aurais bien distribuer 2 ou 3 claques dans leur gueule d'incapable et sa me rapelle de mauvais souvenir cette maintenance de merdej'ai envie de les insulté sur Fb il ce foute de la gueule de tout le monde![]()
Commencer pas a vous enervez , Le Live est déjâ Gratuit . Alors arrêtez , s'il-vous plait . Soyez un peux indulgent envers eux . Voila . Et il y a aura moins de prestige Master , donc voila . Et les Bugs Prestiges et Bug XP seront patcher donc ... Moins de Tricheur . Voila .
i_SlyMovie--
Moi c'est pire dans la méme maison ;mon frére peut jouer et moi non ,y'a de quoi étre énerver,et puis sa m'énerve les gens qui disent que parce que c'est gratuit ils ont le droit de nous mettre des maintenances a tout va ,sans prévenir sur le PSN sans compter de la qualité de leur réseau faibleSur mais voilà quoi il font sa dans les horaires ou normalement on joue tous.. Et en plus tout le monde ne bug pas je viens d'allez chez un amis et pouvez ce co quoi.. -'
On s'en fou c'est ce qu'on dit,il y en a qui peuvent et d'autre non.Commentaire trés utileMoi je suis co la No rage![]()
D'accord avec toi.On s'en fou c'est ce qu'on dit,il y en a qui peuvent et d'autre non.Commentaire trés utile
Mais commentMoi je suis co la No rage![]()