Maintenance PSN Prolongé 5h / 19h30 / 23h00 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted200470
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted200470

La maintenance du PSN est toujours en cours de maintenance sur leur serveur un retour a la normal pour 23h00 .

Naaan pas aussi tard :O....

Commencer pas a vous enervez , Le Live est déjâ Gratuit . Alors arrêtez , s'il-vous plait . Soyez un peux indulgent envers eux . Voila . Et il y a aura moins de prestige Master , donc voila . Et les Bugs Prestiges et Bug XP seront patcher donc ... Moins de Tricheur . Voila .

i_SlyMovie--

Commencer pas a vous enervez , Le Live est déjâ Gratuit . Alors arrêtez , s'il-vous plait . Soyez un peux indulgent envers eux . Voila . Et il y a aura moins de prestige Master , donc voila . Et les Bugs Prestiges et Bug XP seront patcher donc ... Moins de Tricheur . Voila .

i_SlyMovie--

Sur mais voilà quoi il font sa dans les horaires ou normalement on joue tous.. Et en plus tout le monde ne bug pas je viens d'allez chez un amis et pouvez ce co quoi.. -'

Moi non plus je pense qu'il ont des truc a régler dessus la ps3 mais il n'aurais pas arrêter le Live juste pour Bo2 ;)

Sur mais voilà quoi il font sa dans les horaires ou normalement on joue tous.. Et en plus tout le monde ne bug pas je viens d'allez chez un amis et pouvez ce co quoi.. -'
Moi c'est pire dans la méme maison ;mon frére peut jouer et moi non ,y'a de quoi étre énerver,et puis sa m'énerve les gens qui disent que parce que c'est gratuit ils ont le droit de nous mettre des maintenances a tout va ,sans prévenir sur le PSN sans compter de la qualité de leur réseau faible

le psn i corrige des bug du ps store pas de bo2

Moi je suis co la No rage :cool:

moi je peux mais j'ai la flaime

moi sa me fait chier juste a cause du défis de clan il nous restent 200xp pour lv 10 et du coup bah au lieu de l'avoir ce soir on l'auras 2main et sa fait chier car du coup les gens disent qu'on a pas de team quand on jouent en solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour