pourquoi moi ça me marque ça "vous avez été deconnecté du plystation network vous devez vous connecter au playstation n etwork pour jouer a gta online et acceder aux fonctionnalites en ligne" quand je vais sur en ligne ? vous aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi sa me le fais c'est la maintenance malheuresement tu ne peut que attendrepourquoi moi ça me marque ça "vous avez été deconnecté du plystation network vous devez vous connecter au playstation n etwork pour jouer a gta online et acceder aux fonctionnalites en ligne" quand je vais sur en ligne ? vous aussi ?
ui reli le premier post il doivent faire le ménage et tout x)pourquoi moi ça me marque ça "vous avez été deconnecté du plystation network vous devez vous connecter au playstation n etwork pour jouer a gta online et acceder aux fonctionnalites en ligne" quand je vais sur en ligne ? vous aussi ?
oui c bizarre quil dise ça moi je croiyer quil allez metre maintenance en courMoi aussi sa me le fais c'est la maintenance malheuresement tu ne peut que attendre
Moi aussi je pensais comme toi c'est qu'apres que j'ai su que c'etait la maintenance sa le fait a tout le mondeoui c bizarre quil dise ça moi je croiyer quil allez metre maintenance en cour
pareil au début javais méme test avk le jeux originalMoi aussi je pensais comme toi c'est qu'apres que j'ai su que c'etait la maintenance sa le fait a tout le monde
j v testÇa vient de revenir chez moi sur ps3
ptdrrrrrrrrrrrren faite le psn a changer de serveur et les *** de chez R arrivais pas a mettre leur serveur a jour ^^ (dns)
ça fontionne toi ??j'vais tester alors j'vous tient au courant
Oui moi sa marche bizarreça fontionne toi ??
tu peut m ajouter sur psn et m inviter ?Oui moi sa marche bizarre