Maintenance Gta V 12/05/2015

maintenance fini et cid ban :( :( :( :( je suis deg

le sum sa marche toujours pas chez moi ;(

Tu devrais test demain sa se trouve c'est pas revenu pour tout le monde on sait jamais

on verra bien jatend encore un peu je vous direz kand ces revenus pour moi si je dors pas

sayer c'est enfin revenue pour moi oufff bon cid banni mais bon heuresement jen ai 2 autre en stock :)
bon gta a vous tous

Pas de soucie pour nous autres modder? Ont peut game dans les session normal ou il nous ont encore bloquer dans des session remplie de modder?

slt a tous

alors moi c vraiment chelou ce qui m'arrive

je suis allé sur gta de la meme maniere que d'habitude, je me suis co au psn et ca m'a marqué qu'il etait impossible de me co au psn a cause des restrictions parental lié a mon compte (etnon pas de la console)

j'ai quitté le jeu et j'au vu que presque tous mes homebrew genre controle fan étais grisé avec un cadena

g en levé le menu en .sprx, je n'ai plus le mess de restiction parental quand je v sur gta mais je suis obligé de donné mon code parental pour ouvrir mes homebrew et ce sur tous mes compte

j'ai bien sur regardé dans mes parametres, le niveau de control était sur neuf alors que je n'ai jamais changé ca

je l'ai remits a zeero mais rien n'y fait j'ai tjrs ce cadena sur mes homebrew

estce que qqun a le meme probleme ou une ideé pour regler le soucis?

merci

MDR DES GROS GIBIERS CHEZ R :) DE RETOUR SUR LE ONLINE !!!!! AUCUN BAN

Retour