je vais essayer de me coMoi ça fait 1h30 que je suis connecté, ça fonctionne pas de bannissement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais essayer de me coMoi ça fait 1h30 que je suis connecté, ça fonctionne pas de bannissement
gta ou psn ?Moi ça fait 1h30 que je suis connecté, ça fonctionne pas de bannissement
mitooowMoi ça fait 1h30 que je suis connecté, ça fonctionne pas de bannissement
marche pas
tkton patiente.. on patiente invite moi dans ta session à l'occasion, g trop rigolé avec toi la dernière fois .
22/11/2014Non regarde mon lien plus haut![]()
Désolé je savais pas que vous attendiez pour PS3, moi je suis sur PS4 et quand je suis rentré du boulot, je me suis connecté direct.mitooow
Ok jeune hommePour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .
Maintenant Vous Savez PourQuoi
Raison : Il Y'a une maintenance
Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.
Désoler informations pas très précise
Merçi !
En tout cas sa sens pas bon pour les moddeur![]()
Pour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .
Maintenant Vous Savez PourQuoi
Raison : Il Y'a une maintenance
Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.
Désoler informations pas très précise
Merçi !
En tout cas sa sens pas bon pour les moddeur![]()
sa veux rien dire se que tu dit la y patch les anciens y'en aura des nouveaux je pence mais la maintenance concerne les bug du online je crois ^^Vous savez quoi ? Ça sent le grand nettoyage des glitchs!
sa veux rien dire se que tu dit la y patch les anciens y'en aura des nouveaux je pence mais la maintenance concerne les bug du online je crois ^^