Maintenance Gta V 12/05/2015

Je pe toujours pas me co sur ps3

on patiente.. on patiente invite moi dans ta session à l'occasion, g trop rigolé avec toi la dernière fois .

Pour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .

Maintenant Vous Savez PourQuoi :D

Raison : Il Y'a une maintenance

Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.

Désoler informations pas très précise :shock:

Merçi ! :ok:
En tout cas sa sens pas bon pour les moddeur :fight:
Ok jeune homme ;)

Pour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .

Maintenant Vous Savez PourQuoi :D

Raison : Il Y'a une maintenance

Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.

Désoler informations pas très précise :shock:

Merçi ! :ok:
En tout cas sa sens pas bon pour les moddeur :fight:

Vous savez quoi ? Ça sent le grand nettoyage des glitchs :troll: !

Vous savez quoi ? Ça sent le grand nettoyage des glitchs :troll: !
sa veux rien dire se que tu dit la y patch les anciens y'en aura des nouveaux je pence mais la maintenance concerne les bug du online je crois ^^

sa veux rien dire se que tu dit la y patch les anciens y'en aura des nouveaux je pence mais la maintenance concerne les bug du online je crois ^^

C'est déja arrivé une maintenance " exprès " pour enlever l'argent " en trop " ;)

Retour