Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol on verra bien si sa se trouve c juste pour correctif de bugmince jetait niveau 8000 je vais passer a la caserole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui lolA votre avis vague de ban ou Pas i ?![]()
jpence aussi ^^ j'éspére pasA votre avis vague de ban ou Pas i ?![]()
Personnellement je doute que ce soit pour une vague de ban, c'est peut être juste une maintenance pour corriger les différents bugs qu'il y'a sur leurs serveur parce que faut dire que ces temps-ci c'est grave ... après c'est qu'une idée, personne ne sait réellement pourquoiA votre avis vague de ban ou quoi ?![]()
c se que j'ai dit plus haut soit correctif bug soit ban on verra sa mais oui le online bug beaucoup en se momentPersonnellement je doute que ce soit pour une vague de ban, c'est peut être juste une maintenance pour corriger les différents bugs qu'il y'a sur leurs serveur parce que faut dire que ces temps-ci c'est grave ... après c'est qu'une idée, personne ne sait réellement pourquoi![]()
Je le ferais, si on peux y rejouer aujourd'hui parce que ça à l'air d'être partis pour un bon bout de tempsquand c est fini si quelqun peut me faire signe ça serais super sympa !!!! si je suis la je ferais de meme![]()
ca re fonctionne ou pas Possible moi juste 202,mdrmince jetait niveau 8000 je vais passer a la caserole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sur le site quand on regarde haut dessus c'est écris que c'est actif bien en grand et en vert mais on arrive toujours pas à aller en ligneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
putain jai une cruiser omgSi vague de bannissement il y a ce sera surement pour les moddeur qui se sont monté les lv trop vite pour que ce soit possible et pour ceux qui stock des vehicule tel que les tank ou cruiser dans leur garage mais j'y crois pas, je pense plutôt a un correctif pour les bugs, du moins j'espère...![]()
Non regarde mon lien plus hautSur le site quand on regarde haut dessus c'est écris que c'est actif bien en grand et en vert mais on arrive toujours pas à aller en ligne![]()