Dollar-Zeus
Membre
Bah la Vengeance de ceux qui ont été arrêtés dernièrement..Vengence de quoi ??!!
Oui bas sa serez des hacker en carton i aurez pas eu acces o server psn et xbl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la Vengeance de ceux qui ont été arrêtés dernièrement..Vengence de quoi ??!!
Oui bas sa serez des hacker en carton i aurez pas eu acces o server psn et xbl
AAA OK !Bah la Vengeance de ceux qui ont été arrêtés dernièrement..
T'étais pas au courant apparemment ^^'AAA OK !
Anonymous avait tenté de faire ce qu'a fais Lizard mais sans succès.. Sony avait remarquer qu'il avait tenté et ont donc agi c'est pour ça que ils font rien pour aider..Anonymous viens de publié "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.peut faire ce que fais un lézard mais ce n'est pas de notre devoir de protéger l'infrastructure de sony/Microsoft " roh bien dommage que anonymous s'en occupe pas
Y'a de fortes chance que non...Sa soul si on doit attendre des mois , vous pensser que demain sa seras bon ?
1mois ou plus me semble un peu abuser quand même... Je ne pense pas que Sony va rester sans rien faire ne t'inquiète pas ils sont au top nos agents de chez Microsoft et de chez Sony en ce momentFranchement sa soul si ont doit attendre 1mois ou +
Surtout que ils sont parés à faire face à ce genre d'attaques x)Je ne pense pas que ça va duré des mois sachant que c'est très mauvais pour eux de faire une maintenance lors des fêtes, le psn sera disponible le plus vite possible
T'étais pas au courant apparemment ^^'
Sérieusement si demain c'est pas remis je vend tout Parceque j'aurai rater Xur sur DestinyFranchement sa soul si ont doit attendre 1mois ou +
Oui c'est pas si c'etais la première, ils commencent à s'y habitué
On verra bien demainA mon avis demain sa seras disponible mais sa reste a voir
Je te comprends mais ça va te servir à quoi de vendre ? C'est pas de leur faute si ils se font attaquer..Sérieusement si demain c'est pas remis je vend tout Parceque j'aurai rater Xur sur Destiny
tu veut dire le demain des usa ? ;pMais ceux qui attendent que le psn sois on, je pense que pour ce soir c'est mort, demain sûrement sa redeviendra opérationnelle
T'y crois vraimentMais ceux qui attendent que le psn sois on, je pense que pour ce soir c'est mort, demain sûrement sa redeviendra opérationnelle