Maintenance Du psn [25/12/2014]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anonymous viens de publié " peut faire ce que fais un lézard mais ce n'est pas de notre devoir de protéger l'infrastructure de sony/Microsoft " roh bien dommage que anonymous s'en occupe pas

Sa soul si on doit attendre des mois , vous pensser que demain sa seras bon ?

Anonymous viens de publié " peut faire ce que fais un lézard mais ce n'est pas de notre devoir de protéger l'infrastructure de sony/Microsoft " roh bien dommage que anonymous s'en occupe pas
Anonymous avait tenté de faire ce qu'a fais Lizard mais sans succès.. Sony avait remarquer qu'il avait tenté et ont donc agi c'est pour ça que ils font rien pour aider..

Franchement sa soul si ont doit attendre 1mois ou +

Franchement sa soul si ont doit attendre 1mois ou +
1mois ou plus me semble un peu abuser quand même... Je ne pense pas que Sony va rester sans rien faire ne t'inquiète pas ils sont au top nos agents de chez Microsoft et de chez Sony en ce moment ;)

Je ne pense pas que ça va duré des mois sachant que c'est très mauvais pour eux de faire une maintenance lors des fêtes, le psn sera disponible le plus vite possible

Je ne pense pas que ça va duré des mois sachant que c'est très mauvais pour eux de faire une maintenance lors des fêtes, le psn sera disponible le plus vite possible
Surtout que ils sont parés à faire face à ce genre d'attaques x)

Oui c'est pas si c'etais la première, ils commencent à s'y habitué

A mon avis demain sa seras disponible mais sa reste a voir

Mais ceux qui attendent que le psn sois on, je pense que pour ce soir c'est mort, demain sûrement sa redeviendra opérationnelle

Jsp pk mais je sans que le boss des playstation péte un plomb mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour