Ma technique pour pouvoir jouer a BO II Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xCrunCh-

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour, alors voila j'ai trouvé cette technique car pour moi sa tombait presque sur le sens :
Il fait tout d'abord vous décider a formater votre PS3 (un formatage rapide dure 10 sec et sa ne supprime pas vos profils avec vos comptes)
Ensuite vous vous créez un nouveau compte avec une nationalité au pif, moi j'ai pris Etats-Unis, Ensuite vous pourrez enfin lancer le jeu et l'apprécier dans toute son intégralité (attention je tiens a préciser que l'on rage facilement ...)

obliger de supp compte et en refaire un nouveau ?

Non tu n'est pas obligé de supprimer ton compte mais par contre oui tu es obligé de jouer sur un compte sans rien, t'inquiète pas moi aussi j'ai eut du mal a me décider :hap:

Comment formater sa ps3 ? Si sa marche pas ....

Ca ne va pas si on supprime juste les mise a jour des call of ?

nn j'ai deja test plusieur fois pour les maj ;)

Pourquoi le formatage ne marcherai pas ? x) il faut aller dans Paramètre > Paramètre système > Utilitaire de formatage > formatage rapide ; Et non je confirme supprimer les MaJ ne fonctionne pas

lol

et sa enleve mon patch lobby ?

Oui justemment c'est sa la décision la plus difficile a prendre. Il faut faire un choix.

Bha si tu as une 3.55 tu refais un transfert après ;)

oui mais si tu refait un transfert t'es re'banni'

Perso moi à chaque fois que j'ai des patchs sur ma PS3 je fais sa où je supprime les MAJ moddées et pour l'instant aucun problème :)

Merci ! Sa marche bon j'ai du supp tout meme mon lobby mais je joue enfin online :) Merci encore, tien un grand j'aime a toi :D

Merci ! Sa marche bon j'ai du supp tout meme mon lobby mais je joue enfin online :) Merci encore, tien un grand j'aime a toi :D
Si je fait formatage rapide je perd tout mes lobby ? je peut pas sauvegarder remettre ?

Est-ce que quand je fait Formatage Rapide, je perd toutes mes maps ? je doit tout re-telecharger ?

Oui, mais sa en vaut la peine, par contre faut creer un nouveau compte pour jouer a bo 2 sinon tjr le meme message :)

Tu es sur que apès avoir fait formatage et crée new compte sa a marché ?

je suis entrain d'y jouer tu veut voir ? ajoute ismet68000 sur ta ps3 et tu vera que jsuis entrain de jouer

oki si ta un probleme dit le jtaiderait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour