Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu le même problème , teste 4081 Froe Streetj'ai un probleme dans la crzation du compte en united stats ta mis quel adreess ?
stop dire nimportequoi j'ai des patchs lobby cod4/5/6 et je joue a bo 2 en ligneoui mais si tu refait un transfert t'es re'banni'
Les ban de black ops 2 c'est parceque vous avez été banni sur black ops 1 tout simplementstop dire nimportequoi j'ai des patchs lobby cod4/5/6 et je joue a bo 2 en ligne
de plus ta technique ne marche apparament pas car sur le sondage tu n'as que des non
coordialement^^
nn sa me fesai serveur indisponible sur bo2 pas sur bo 1 et lautre jour jai essailler de me co et bim sa marche aucun rapport il n'y a pas eut de ban c'est un bug serveursLes ban de black ops 2 c'est parceque vous avez été banni sur black ops 1 tout simplement
Pas la peine de formater la Play
Stop de vous compliqué la vie les gars, il suffit juste de créée un nouveau compte et c'est bon.
Escuse moi de te contredire j'ai moi-même fait le test et peu être que toi t'es chanceux mais la plupart qui on fait ce test on eut le même résultat : re-exclu des serveurs, en plus des gens qui n'ont pas réussi ne veulent même pas expliquer alors comment veut-tu que je les aides ?stop dire nimportequoi j'ai des patchs lobby cod4/5/6 et je joue a bo 2 en ligne
de plus ta technique ne marche apparament pas car sur le sondage tu n'as que des non
coordialement^^
soit mais comment veux tu sue le jeu aille scanner les patch mp des call of des autres bless pour voir si il y a pas une incoheranceEscuse moi de te contredire j'ai moi-même fait le test et peu être que toi t'es chanceux mais la plupart qui on fait ce test on eut le même résultat : re-exclu des serveurs, en plus des gens qui n'ont pas réussi ne veulent même pas expliquer alors comment veut-tu que je les aides ?
Mr qui n'a meme pas BO2 et qui veut nous apprendre a comment jouer online. T'es un bon toi
Sin une personne aurait une solution sur ?![]()