Ma Team Recrute joueur AW !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZiX07

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous nous recherchons des joueur snip, decerto peu importe , il faut être assez mature avoir un minimum d'humour et être bon ( PS: tout les membres de la team bedave ) bref mon GT: TatouCameleon72 ;)

Je vais avoir le Xbox One et AW la semaine prochaine. J'ai joué à BO2, Ghost et AW sur PS3 et la je vais passer sur One donc je cherche des gens avec qui jouer, en team c'est bien mieux. Je joue pas trop au snip par contre, je suis plus dormi, si ça intéresse :)

Je vais avoir le Xbox One et AW la semaine prochaine. J'ai joué à BO2, Ghost et AW sur PS3 et la je vais passer sur One donc je cherche des gens avec qui jouer, en team c'est bien mieux. Je joue pas trop au snip par contre, je suis plus dormi, si ça intéresse :)
Bah écoute c'est pas grave si tu Joue pas au sniper et pourquoi pas donc prend mon GT: et ajoute moi quand tu as la one pour voir comment tu joue ;)

salut je serais plus de decerto que esniping donc ajoute le gamertag vidox 91 je commence a avoir le jeu en main

Bah écoute c'est pas grave si tu Joue pas au sniper et pourquoi pas donc prend mon GT: et ajoute moi quand tu as la one pour voir comment tu joue ;)
D'accord, c'est cool. Bin sur Ghost j'avais 1,7 de ratio, sur AW j'ai 1,10 la .. Après je joue pas mal l'objectif, plus de 2 de ratio :)
Je l'est lundi ou mardi, je t'ajoute quand je l'est ;)

D'accord, c'est cool. Bin sur Ghost j'avais 1,7 de ratio, sur AW j'ai 1,10 la .. Après je joue pas mal l'objectif, plus de 2 de ratio :)
Je l'est lundi ou mardi, je t'ajoute quand je l'est ;)
OK pas de soucis j'attends lundi ou mardi pour voir se que tu vaut :p

ajoute Veqaa 1.60 de ratio mais pas micro

Vous participer au guerre de clan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour