Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute c'est pas grave si tu Joue pas au sniper et pourquoi pas donc prend mon GT: et ajoute moi quand tu as la one pour voir comment tu joueJe vais avoir le Xbox One et AW la semaine prochaine. J'ai joué à BO2, Ghost et AW sur PS3 et la je vais passer sur One donc je cherche des gens avec qui jouer, en team c'est bien mieux. Je joue pas trop au snip par contre, je suis plus dormi, si ça intéresse![]()
D'accord, c'est cool. Bin sur Ghost j'avais 1,7 de ratio, sur AW j'ai 1,10 la .. Après je joue pas mal l'objectif, plus de 2 de ratioBah écoute c'est pas grave si tu Joue pas au sniper et pourquoi pas donc prend mon GT: et ajoute moi quand tu as la one pour voir comment tu joue![]()
Oui je t'ajoute vers 22h40salut je serais plus de decerto que esniping donc ajoute le gamertag vidox 91 je commence a avoir le jeu en main
OK pas de soucis j'attends lundi ou mardi pour voir se que tu vautD'accord, c'est cool. Bin sur Ghost j'avais 1,7 de ratio, sur AW j'ai 1,10 la .. Après je joue pas mal l'objectif, plus de 2 de ratio
Je l'est lundi ou mardi, je t'ajoute quand je l'est![]()
Ajouté moi toi je te trouve pas :/salut je serais plus de decerto que esniping donc ajoute le gamertag vidox 91 je commence a avoir le jeu en main
Tu as une kinect ?ajoute Veqaa 1.60 de ratio mais pas micro
Pas de soucis, j'espère que j'aurai reçu mon casque en même tempsOK pas de soucis j'attends lundi ou mardi pour voir se que tu vaut![]()
OuiPas de soucis, j'espère que j'aurai reçu mon casque en même temps![]()
On attend d'être un peu plus nombreux dans la team pour l'instant on est 5Vous participer au guerre de clan ?
On attend d'être un peu plus nombreux dans la team pour l'instant on est 5
D'accord![]()
J'ai reçu mon casque aujourd'hui donc pas de soucis
Travail alorsJ'ai reçu mon casque aujourd'hui donc pas de soucis![]()
Trankil*Travail alors![]()
Ouais, il a l'air cool en plusTravail alors![]()