Ma RPC Base 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai remarqué que la 1.23 est sortis il y a quand même 2-3 jours, mais aucune Base de RPC pour la 1.23 n'as été release. Donc je décide de la release :

Code:
private static uint SFA1 = 0x1BECE80;
private static uint EFA1 = 0x1BECF08;
private static uint SFA2 = 0x1BECF80;
private static uint EFA2 = 0x1BED008;
private static uint SFA3 = 0x1BED080;
private static uint EFA3 = 0x1BED108;
private static uint BFA1 = 0x18534;
private static uint BAB1 = 0x18540;
private static uint BFA2 = 0x126AE30;
private static uint BAB2 = 0x126AE38;
private static uint BFA3 = 0x126B48C;
private static uint BAB3 = 0x126B494;

public static int Call(uint func_address, params object[] parameters)
{
int length = parameters.Length;
int index = 0;
uint num3 = 0;
uint num4 = 0;
uint num5 = 0;
uint num6 = 0;
while (index < length)
{
if (parameters[index] is int)
{
PS3.Extension.WriteInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (int) parameters[index]);
num3++;
}
else if (parameters[index] is uint)
{
PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (uint) parameters[index]);
num3++;
}
else
{
uint num7;
if (parameters[index] is string)
{
num7 = 0x10022000 + (num4 * 0x400);
PS3.Extension.WriteString(num7, Convert.ToString(parameters[index]));
PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7);
num3++;
num4++;
}
else if (parameters[index] is float)
{
WriteSingle(0x10020024 + (num5 * 4), (float) parameters[index]);
num5++;
}
else if (parameters[index] is float[])
{
float[] input = (float[]) parameters[index];
num7 = 0x10021000 + (num6 * 4);
WriteSingle(num7, input);
PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7);
num3++;
num6 += (uint) input.Length;
}
}
index++;
}
PS3.Extension.WriteUInt32(0x1002004c, func_address);
Thread.Sleep(20);
return PS3.Extension.ReadInt32(0x10020050);
}

private static uint CBAB(uint F, uint T)
{
if (F > T)
{
return (0x4c000000 - (F - T));
}
if (F < T)
{
return ((T - F) + 0x48000000);
}
return 0x48000000;
}

public static void Enable()
{
byte[] buffer = new byte[] { 0xf8, 0x21, 0xff, 0x91, 0x7c, 8, 2, 0xa6, 0xf8, 1, 0, 0x80, 60, 0x60, 0x10, 2, 0x81, 0x83, 0, 0x4c, 0x2c, 12, 0, 0, 0x41, 130, 0, 100, 0x80, 0x83, 0, 4, 0x80, 0xa3, 0, 8, 0x80, 0xc3, 0, 12, 0x80, 0xe3, 0, 0x10, 0x81, 3, 0, 20, 0x81, 0x23, 0, 0x18, 0x81, 0x43, 0, 0x1c, 0x81, 0x63, 0, 0x20, 0xc0, 0x23, 0, 0x24, 0xc0, 0x43, 0, 40, 0xc0, 0x63, 0, 0x2c, 0xc0, 0x83, 0, 0x30, 0xc0, 0xa3, 0, 0x34, 0xc0, 0xc3, 0, 0x38, 0xc0, 0xe3, 0, 60, 0xc1, 3, 0, 0x40, 0xc1, 0x23, 0, 0x48, 0x80, 0x63, 0, 0, 0x7d, 0x89, 3, 0xa6, 0x4e, 0x80, 4, 0x21, 60, 0x80, 0x10, 2, 0x38, 160, 0, 0, 0x90, 0xa4, 0, 0x4c, 0x90, 100, 0, 80, 0xe8, 1, 0, 0x80, 0x7c, 8, 3, 0xa6, 0x38, 0x21, 0, 0x70 };
PS3.SetMemory(SFA1, buffer);
PS3.SetMemory(SFA2, buffer);
PS3.SetMemory(SFA3, buffer);
PS3.Extension.WriteUInt32(EFA1, CBAB(EFA1, BAB1));
PS3.Extension.WriteUInt32(BFA1, CBAB(BFA1, SFA1));
PS3.Extension.WriteUInt32(EFA2, CBAB(EFA2, BAB2));
PS3.Extension.WriteUInt32(BFA2, CBAB(BFA2, SFA2));
PS3.Extension.WriteUInt32(EFA3, CBAB(EFA3, BAB3));
PS3.Extension.WriteUInt32(BFA3, CBAB(BFA3, SFA3));
}

private static byte[] ReverseBytes(byte[] toReverse)
{
Array.Reverse(toReverse);
return toReverse;
}

private static void WriteSingle(uint address, float input)
{
byte[] array = new byte[4];
BitConverter.GetBytes(input).CopyTo(array, 0);
Array.Reverse(array, 0, 4);
PS3.SetMemory(address, array);
}

private static void WriteSingle(uint address, float[] input)
{
int length = input.Length;
byte[] array = new byte[length * 4];
for (int i = 0; i < length; i++)
{
ReverseBytes(BitConverter.GetBytes(input[i])).CopyTo(array, (int) (i * 4));
}
PS3.SetMemory(address, array);
}



Bonne après-midi,

Artiik
 
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
ok cool merci beaucoup mais je fait quoi moi avec ca lol tu vas m apprendre a compilé ca dans un toool ou un menu
 
bonjour voila, j'apprend a coder en autodidacte depuis plusieurs mois. mais voila il il encore pas de chose ou je ne suis pas au top. Je voulais savoir si je pouvais avoir votre skype pour avoir un peu d aider si possible ou voir quelque explication. en esperant une reponse positive, je vous remercie d avance.
 
bonjour voila, j'apprend a coder en autodidacte depuis plusieurs mois. mais voila il il encore pas de chose ou je ne suis pas au top. Je voulais savoir si je pouvais avoir votre skype pour avoir un peu d aider si possible ou voir quelque explication. en esperant une reponse positive, je vous remercie d avance.
tu veut savoir quoi
 
je voudrais surtout apprendre, apprendre toujours plus. comment trouver mes offsets et de nouveaux codage que je ne connais pas.
 
je sais que j en demande beaucoup mais seul je ne m en sort plus.
 
je connais maitrus et vous de nom, bien entendu. ce serai un honneur
 
les codage que vous avez release, je ne connais pas du tout et ca m interresse
 
tu veut savoir quoi
C'est la classe RPC DE la 1.23 ce qui a été release la ?

A quoi corresponde ces trucs :

private static uint SFA1 = 0x1BECE80;
private static uint EFA1 = 0x1BECF08;
private static uint SFA2 = 0x1BECF80;
private static uint EFA2 = 0x1BED008;
private static uint SFA3 = 0x1BED080;
private static uint EFA3 = 0x1BED108;
private static uint BFA1 = 0x18534;
private static uint BAB1 = 0x18540;
private static uint BFA2 = 0x126AE30;
private static uint BAB2 = 0x126AE38;
private static uint BFA3 = 0x126B48C;
private static uint BAB3 = 0x126B494;
 
oui et meme le reste, je suis pas contre un bon cours
 
C'est du chinois le codage .
 
vous ne savez simplement pas comment est constitué un rpc ^^ il faut d'abord apprendre le C# basique, le rpc vient avec un niveau expérimenté. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut