Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu fais une manipulations quelconque avec ta console ?bonsoir quand j'allume ma play 4 , 2 secondes plus tard elle s'eteind directement qui peux m'aidez ?

Je l'ai passer a mon frere je suis alle a l'etrangerAs-tu fais une manipulations quelconque avec ta console ?
J'ai fais et ca ne marche pasElle est peut-être fatiguée.
Vérifie les branchements ou alors la prise où elle est branchée. Regarde si rien ne bloque l'aspiration du ventilateur (Poussière etc...)
Il est pas en mode echec et la manip ne marche pasSinon, effectue une reconstruction de la base de donnée, à partir du recovery.
Il faut que tu effectue la manip pour pouvoir lancer le mode sans échec.Il est pas en mode echec et la manip ne marche pas
Elle morte alors ?Il faut que tu effectue la manip pour pouvoir lancer le mode sans échec.
Je viens de voir sur le forum qu'une personne a eu le même problème, et apparement, c'est que la console est HS.
https://reality-gaming.fr/threads/ps4-vraiment-de-la-merde-impressioner.473390/
Apparement oui, contacte le SAV de Sony, et vois avec eux, mais je pense qu'effectivement, j'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie :SElle morte alors ?
La carte mère ? Et ce n'est pas a cause du câble d'alimentation car je me suis trompé j'ai mis le câble du pc sur la ps4Hy! J'ai eu le même problème qui toi il y a un mois, j'ai donc appellé Sony et leur expliqué le problème. Ils ont échanger ma console. ( carte mère morte)
Sur ceux bye
Ah peut-être au pire appelle Sony et explique leur ton problème ;-)La carte mère ? Et ce n'est pas a cause du câble d'alimentation car je me suis trompé j'ai mis le câble du pc sur la ps4
OuiSalut,
Est ce que tu as encore la garantie de ta console ?![]()
OkAh peut-être au pire appelle Sony et explique leur ton problème ;-)
Je te propose de ramener ta console là où tu l'as acheté et d'amener ta garantie avec toi, le magasin va te la changer (sony) et problème résolu.Oui
Ok
Ok je vous redis çaJe te propose de ramener ta console là où tu l'as acheté et d'amener ta garantie avec toi, le magasin va te la changer (sony) et problème résolu.![]()
Oui, tu me diras si ton problème est réglé ou non.Ok je vous redis ça![]()