Résolu Ma PS4 s'eteint toute seule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
50
bonsoir quand j'allume ma play 4 , 2 secondes plus tard elle s'eteind directement qui peux m'aidez ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Elle est peut-être fatiguée.

Vérifie les branchements ou alors la prise où elle est branchée. Regarde si rien ne bloque l'aspiration du ventilateur (Poussière etc...)

As-tu fais une manipulations quelconque avec ta console ?
Je l'ai passer a mon frere je suis alle a l'etranger
Elle est peut-être fatiguée.

Vérifie les branchements ou alors la prise où elle est branchée. Regarde si rien ne bloque l'aspiration du ventilateur (Poussière etc...)
J'ai fais et ca ne marche pas

Sinon, effectue une reconstruction de la base de donnée, à partir du recovery.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2015-09-02 à 22.01.36.png
    Capture d’écran 2015-09-02 à 22.01.36.png
    101.7 KB · Affichages: 10
Il est pas en mode echec et la manip ne marche pas
Il faut que tu effectue la manip pour pouvoir lancer le mode sans échec.

Je viens de voir sur le forum qu'une personne a eu le même problème, et apparement, c'est que la console est HS.

https://reality-gaming.fr/threads/ps4-vraiment-de-la-merde-impressioner.473390/

Il faut que tu effectue la manip pour pouvoir lancer le mode sans échec.

Je viens de voir sur le forum qu'une personne a eu le même problème, et apparement, c'est que la console est HS.

https://reality-gaming.fr/threads/ps4-vraiment-de-la-merde-impressioner.473390/
Elle morte alors ?

Salut, ta PS4 a BLOD / brick, Ce qui est sûr c'est que ça ne s'est pas fait tout seul, donc contacte Sony et envoie la en réparation ou chez une autre entreprise ^^

Hy! J'ai eu le même problème qui toi il y a un mois, j'ai donc appellé Sony et leur expliqué le problème. Ils ont échanger ma console. ( carte mère morte)
Sur ceux bye

Hy! J'ai eu le même problème qui toi il y a un mois, j'ai donc appellé Sony et leur expliqué le problème. Ils ont échanger ma console. ( carte mère morte)
Sur ceux bye
La carte mère ? Et ce n'est pas a cause du câble d'alimentation car je me suis trompé j'ai mis le câble du pc sur la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour