Résolu Ma Ps3 s'éteint quand je lance Bo2

MHMMM

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
63
RGCoins
0
Bonjours à tous j'ai essayer d'installer plusieurs eboot different menu et sa m'éteint la play quand je lance bo2.. Je ne sais plus quoi faire
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
prends un eboot dex par ici et teste : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80
Bah si ça redémarre sa console au lancement du jeu c'est pas un problème d'eboot je pense..

@Chris' SEC c'est pas un problème de paramétrage du debug settings ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
___________________________________________
Tu as le même soucis avec des autres Jeux ?
 

MHMMM

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
63
RGCoins
0
teste d'autres jeux alors, tu as essayé un eboot sur le lien que je t'ai fourni plus haut ?
Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeux
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeux
étrange, tu as essayé de supprimer tes mises à jour de jeu et de les refaire ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeux
Oui refait mise a jour du jeu , et test sans Eboot ni rien , en local .
 

MHMMM

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
63
RGCoins
0
tu te rends dans le menu XMB de ta PS3 => utilitaire de données de jeu > tu supprimes le fichier BO2 (ça n'affectera en rien ta progression sur le jeu)
Mise à jours faites supression d'eboot fait resultat : j'ai pu jouer et sa a banne mon compte
 
Haut