Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? Pas compris ..Salut je suis en dex 4.80 ici sur le forum apres sur d'autre site
prends un eboot dex par ici et teste : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80mes eboot je les prends sur des sites internets un peu partout et ma jailbreak est une dex
Bah si ça redémarre sa console au lancement du jeu c'est pas un problème d'eboot je pense..prends un eboot dex par ici et teste : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80
Salut non sa ne redemarre pas ma console elle séteint et lyod clignoteBah si ça redémarre sa console au lancement du jeu c'est pas un problème d'eboot je pense..
@Chris' SEC c'est pas un problème de paramétrage du debug settings ?
je ne sais pas je joue qu'a bo2Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
___________________________________________Tu as le même soucis avec des autres Jeux ?
teste d'autres jeux alors, tu as essayé un eboot sur le lien que je t'ai fourni plus haut ?je ne sais pas je joue qu'a bo2
Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeuxteste d'autres jeux alors, tu as essayé un eboot sur le lien que je t'ai fourni plus haut ?
étrange, tu as essayé de supprimer tes mises à jour de jeu et de les refaire ?Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeux
Oui refait mise a jour du jeu , et test sans Eboot ni rien , en local .Oui je suis entrain d'essayer avec les eboot fournis dans le liens mais je rentre dans une partie je termine ecran noir.. donc la je cherche encore et je n'ai pas d'autre jeux
Non comment faire ?étrange, tu as essayé de supprimer tes mises à jour de jeu et de les refaire ?
tu te rends dans le menu XMB de ta PS3 => utilitaire de données de jeu > tu supprimes le fichier BO2 (ça n'affectera en rien ta progression sur le jeu)Non comment faire ?
Mise à jours faites supression d'eboot fait resultat : j'ai pu jouer et sa a banne mon comptetu te rends dans le menu XMB de ta PS3 => utilitaire de données de jeu > tu supprimes le fichier BO2 (ça n'affectera en rien ta progression sur le jeu)
Je t'avais dit de tester en Local donc pas en ligne^^ mais bonMise à jours faites supression d'eboot fait resultat : j'ai pu jouer et sa a banne mon compte
en aurais tu un qui fait anti ban mbot etc..Je t'avais dit de tester en Local donc pas en ligne^^ mais bon
Met un bon Eboot et ça va marcher