Résolu Ma ps3 ne veux plus se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeleTe_Virus

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter au PSN, et j'ai plusieurs amis à moi qui ont le même problème mais d'autre peuvent jouer normalement, que devons-nous faire ? Merci d'avance.

Le problème c'est que sa ne marche plus depuis assez longtemps, ma b-box je l'ai redémarré des centaines de fois c'est du coté de chez sony le problème je pense :/

Je pense que ton problème est du a ta connexion internet pas assez puissante,j'ai eu ce soucis quand j'ai eu la ps4 j'ai changer d’opérateur internet est la marche nickel.

Ben en faite ça fais longtemps que je joue comme ca et j'ai jamais eu de problème, je joue en wi-fi et j'ai tester avec le cable ethernet et la il y a eu une autre erreur il ne trouvaient pas mon adresse ip quand je vais chez mon pere je prend ma ps3 en wi-fi j'ai le même problème mais quand je met le cable j'arrive à jouer mais juste quand je vais chez mon pere :/

J'ai pas de mdp sur mon wi-fi :)
Mais un mot de passe alors !
Déjà ça pourrait peut-être réglé ton souci ( la je suis vraiment pas sur)
Mais surtout c'est plus de sécurité. Tes voisins peuvent l'utiliser sans payer ;)

suis cette manip et sa marchera normalement ( pour moi sa marche tout le temps ) :
Éteint ta console > Reboot ta box attend un peu genre 5 min et allume ta play va paramètre réseau et met ces serveurs DNS :
208.67.222.222
208.67.220.220

Chez ma mere il y a une maison en face et elle a son propre wi-fi chez mon pere c'est un resto donc du wi-fi pour les clients :/
En fait tu utilises le Wifi de ta voisine chez ta mère et celui d'un resto chez ton père.
Oh bordel. Si tu veux une bonne connexion vaux mieux avoir son Wifi personnel.

Sinon essaye la méthode de @SeviziA ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour