Résolu Ma ps3 ne veux plus se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeleTe_Virus

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter au PSN, et j'ai plusieurs amis à moi qui ont le même problème mais d'autre peuvent jouer normalement, que devons-nous faire ? Merci d'avance.

Non j'utilise ma propre connexion chez ma mère et le voisin a la sienne x) chez mon père la connexion est bonne c'est pas le problème :) ok je vais tester les DNS merci je vous tiens au jus :)

Tiens ;) ( )

Impossible de se connecter à l'Internet dû à l'expiration de délai entre le serveur et la console. Ceci est dû soit à un mauvais paramétrage de votre réseau soit une surcharge du réseau interne ou externe.

Essayez ceci :

-Redémarrez votre système et essayez à nouveau ou essayez de vous connecter plus tard.

-Si vous pouvez vous connecter à Internet mais pas à un site assurez vous d'avoir renseigné la bonne adresse internet (URL)

-Vérifiez vos paramètres de connexion.

-Vérifiez votre câblage ou votre réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter au PSN, et j'ai plusieurs amis à moi qui ont le même problème mais d'autre peuvent jouer normalement, que devons-nous faire ? Merci d'avance.
eteint ta xbox et allume ta ps3:mdr:

Non toujours pas, désolé je ne me suis plus connecté depuis un petit moment mais rien ne marche et je ne suis pas tout seul qui ai se problème j'attend leurs MAJ en espérant que sa règle le problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour