Résolu Ma PS3 ne peux plus lancer d'applications ni de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je vous d'écris mon problème, je possède une PS3 Rebug 4.46 DEX et enfaite depuis se matin, ma console ne lis plus les jeux, et ne lance plus les applications du genre : Rebug Toolbox, ou PSNPatch 2.30 ...
En les lançant ça me fais un écran noir, impossible de retourner sur le XMB, et en l’éteignant, elle fais un double BIP avant de s'éteindre.
J'ai déjà réinitialisé ma PS3.

Merci d'avance pour votre aide.

Pourquoi passer par un downgrader? Je suis deja en CFW
Quand je dis passer par un Downgrader c'est une mise a jour pas un Flasher.
Genre tu prend le 3.55 Downgrader DEX,et apres tu repasse en OFW DEX pour partir sur une bonne base,et ensuite tu revient sur ton 4.46 dex.
;)

peut-être que c'est du a ta carte fille de ton lecteur qui est HS, si elle est HS, automatiquement dès qu'on lance n'importe quel PKG écran noir. En plus tu dis que ton lecteur ne veut plus rien savoir, pour moi il a de grande chance que cela vienne de là.

Quand je dis passer par un Downgrader c'est une mise a jour pas un Flasher.
Genre tu prend le 3.55 Downgrader DEX,et apres tu repasse en OFW DEX pour partir sur une bonne base,et ensuite tu revient sur ton 4.46 dex.
;)
Tu aurai un lien du downgrader ?

peut-être que c'est du a ta carte fille de ton lecteur qui est HS, si elle est HS, automatiquement dès qu'on lance n'importe quel PKG écran noir. En plus tu dis que ton lecteur ne veut plus rien savoir, pour moi il a de grande chance que cela vienne de là.
Non j'ai déja pris le lecteur de mon OFW et il ne marche pas non plus sur ma CFW

oui mais moi je te parle de la carte fille pas du lecteur en lui même. Le lecteur de ton OFW est-ce qu'il marchait avant ou pas sur ta OFW. Si oui c'est alors ta carte fille qui est foutu ou mal branché.

Oui,tu n'as pas tord, mais normalement, il aurais pas su réinstaller son CFW avec une carte File HS?

oui je sais que normalement il n'aurait pas su mais cela m'est déjà arrivé que sa passe alors que la carte fille était défectueuse.
Tu pourrai peut-être m'explique ce que c'est exactement carte fille? carte mère je sais mais ça pas .. :/

oui je sais que normalement il n'aurait pas su mais cela m'est déjà arrivé que sa passe alors que la carte fille était défectueuse.
Oui, de toutes façon, je vois que un problème Hardware,vu que niveau soft on a tout essayé,ça m'étonne qu'il as pas fait un RSOD.
;)

on va dire pour faire simple que la carte fille est la carte-mère du lecteur, c'est elle qui fait marcher tout le système du lecteur et aussi elle déconne les données qui sortes de la tête de lecteur. Elle est spécifique a la console

on va dire pour faire simple que la carte fille est la carte-mère du lecteur, c'est elle qui fait marcher tout le système du lecteur et aussi elle déconne les données qui sortes de la tête de lecteur. Elle est spécifique a la console
Donc si il test un CFW Cobra comme Habib ou Ferrox et qu'il récupère les fonction des Homebrew,il seras qu'il a une panne materiel.

en réponse a FlaMhAcKPS3 : je crois que pour faire fonctionner habib il faut absolument que la carte fille fonctionne et soit associée a la console, que le lecteur en lui-même ne fonctionne pas c'est pas grave mais il faut au moins que la carte fille fonctionne nickel et soit associée.
en réponse pour savoir si c'est la carte fille qui est HS, tu mets ton lecteur complet de ta OFW (lecteur + carte fille) dans ta console CFW et puis si il prend le CD-audio et qu'après 2 à 5 minutes il t'affiche le CD mais avec une erreur ça veux dire que ton lecteur + carte fille est bon mais alors il faudra le remarrier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour