Résolu Ma PS3 ne peux plus lancer d'applications ni de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je vous d'écris mon problème, je possède une PS3 Rebug 4.46 DEX et enfaite depuis se matin, ma console ne lis plus les jeux, et ne lance plus les applications du genre : Rebug Toolbox, ou PSNPatch 2.30 ...
En les lançant ça me fais un écran noir, impossible de retourner sur le XMB, et en l’éteignant, elle fais un double BIP avant de s'éteindre.
J'ai déjà réinitialisé ma PS3.

Merci d'avance pour votre aide.

en réponse a FlaMhAcKPS3 : je crois que pour faire fonctionner habib il faut absolument que la carte fille fonctionne et soit associée a la console, que le lecteur en lui-même ne fonctionne pas c'est pas grave mais il faut au moins que la carte fille fonctionne nickel et soit associée.
en réponse pour savoir si c'est la carte fille qui est HS, tu mets ton lecteur complet de ta OFW (lecteur + carte fille) dans ta console CFW et puis si il prend le CD-audio et qu'après 2 à 5 minutes il t'affiche le CD mais avec une erreur ça veux dire que ton lecteur + carte fille est bon mais alors il faudra le remarrier.
Oui,c'est vrai si la carte file est HS , c'est misère,tu as raison et pour associer une carte file c'est toute une histoire.
Moi j'ai changé mon lecteur,avec un autre avec les même référence ,j'ai pas eu besoin de associer.

oui surement la connectique alors, plus de peur que de mal.
Moi en tout cas, chaque fois que j'ai du remettre une autre carte fille j'ai du toujours la réassocier, mais bon ça va c'est simple a faire., j'ai déjà du le faire environ 50 fois. bonne soirée

oui surement la connectique alors, plus de peur que de mal.
Moi en tout cas, chaque fois que j'ai du remettre une autre carte fille j'ai du toujours la réassocier, mais bon ça va c'est simple a faire., j'ai déjà du le faire environ 50 fois. bonne soirée
;) , mais bien vu ,il avait bien un problème de lecteur,j'aurais du y penser mais bon.
GG :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour