maserati206
Premium
j'ai ouvre la ma ps3 pour nettoyer le vatillo et changer la patetermique et mtn j'i plus dimage je doits faire quoi et quand ja puis sur power elle veux pas saitedre je suis obliger de retire la prise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,j'ai ouvre la ma ps3 pour nettoyer le vatillo et changer la patetermique et mtn j'i plus dimage je doits faire quoi et quand ja puis sur power elle veux pas saitedre je suis obliger de retire la prise
Surement quelque chose derrière a griiller, icielle reste verte elle peux reste de heur alumer met pas dimage et oui j'ai deja essay le mode recovery meme essay sur une autre tv avec un autre hdmi et ca change rien et meme en peritel
Tu la fais solhier soire j'ai joue a gta elle la les tres bien et la elle va plus j'ai juste voulue change de pathermique
Ah, tu as déjà réparer, effectivement, bizzardba oui je connais quel que chose j'ai deja repare des ps3 ylod mais la c'est tros bizzard pourquoi j'ai plus dimage on diret un brick
je les tag pour voirsi on peux me dir quoi faire se sere cool pck je compran pas pk elle me fait ca

méthode du four wtf?jespere quil peux maider pck j'ai meme essay la metode du four 12min marche pas![]()

Tu avais surement mal remonté la PS3 , ou mal appliqué ta pate thermique,ou encore endomagé quelques chose .jespere quil peux maider pck j'ai meme essay la metode du four 12min marche pas![]()
Après c'est normal , il faut pas faire n'importe quoi .pfff sa me soull je c'est pas quoi faire elle salume mais toujours pas dimage![]()