Résolu ma ps3 na plus d'iamge apres la voire demonter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maserati206

Premium
Réactions
38
RGCoins
50
j'ai ouvre la ma ps3 pour nettoyer le vatillo et changer la patetermique et mtn j'i plus dimage je doits faire quoi et quand ja puis sur power elle veux pas saitedre je suis obliger de retire la prise

j'ai ouvre la ma ps3 pour nettoyer le vatillo et changer la patetermique et mtn j'i plus dimage je doits faire quoi et quand ja puis sur power elle veux pas saitedre je suis obliger de retire la prise
Salut,
la lumière de ta console est quelle couleur ? rouge jaune ?
sinon, tu as essayé mode recovery ?

elle reste verte elle peux reste de heur alumer met pas dimage et oui j'ai deja essay le mode recovery meme essay sur une autre tv avec un autre hdmi et ca change rien et meme en peritel

elle reste verte elle peux reste de heur alumer met pas dimage et oui j'ai deja essay le mode recovery meme essay sur une autre tv avec un autre hdmi et ca change rien et meme en peritel
Surement quelque chose derrière a griiller, ici
ps3-slim-120-go-arriere.jpg

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

jespere quil peux maider pck j'ai meme essay la metode du four 12min marche pas :(
Tu avais surement mal remonté la PS3 , ou mal appliqué ta pate thermique,ou encore endomagé quelques chose .
Car si avant de changer ta pate , la ps3 fonctionnait très bien , je ne vois que ça .
Pourquoi l'avoir passé au four lol , si elle allé bien?

pfff sa me soull je c'est pas quoi faire elle salume mais toujours pas dimage :'(
Après c'est normal , il faut pas faire n'importe quoi .
Ta PS3 fonctionne bien , tu change ta pâte , elle déconne après,tu devais vérifier si rien ne faisait masse ou autre chose, car un mauvais remontage peut faire ce problème.
Toi tu la passes au four lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour