ll Kama Modding ll
Membre
je suis a 70cell dans un jeu et rsx 67 c est trop pourtant j ai baisser la vitesse des ventillos avec webman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne fais rien en tout caas merci pour ton aideMoi non plus ^^ Dsl
as tu un tuto?Change ta pate thermique![]()
Go google j'ai autre chose à fairea
as tu un tuto?
Je suis avec réglage d'origine et pâte changer je monte à 55 grand maximumj ai mis speed 50 dans ventillo et sa ma pesser ma temperature a 60 et 57 ce qui est pas mal dans un jeux mais elle fait un bruit un peux plus fort sa fait rien?
j ai regarder et elle a énormément de poussière un truc de fou je vais la nettoyer et faire comme tu ma ditMdrrrrr la elle va YLOD bientot si sa continue ... Chnage de patte thermique nerttoie ta play du genre tu la démonte etc ... Puis tu met CFAN Utility et tu met en Mode 2 et ta play n'auras plus de problème .
Salut au pire acheté un ventillo et place le derrière ta PS3 sava grave la refroidirj ai regarder et elle a énormément de poussière un truc de fou je vais la nettoyer et faire comme tu ma dit![]()
Mdrrrr c'est de la merde sa et sa bousille la PS3 + qu'autre chose car c'est fait pour les PC .Salut au pire acheté un ventillo et place le derrière ta PS3 sava grave la refroidir![]()
Moi j'ai pas acheter ce genre de merde, j'ai mis genre les ventillos quand on a chaud, derriere la PS3 sa la refroidi, et je tournes a 55; 60 maxi normal, et sans ventillo 70Mdrrrr c'est de la merde sa et sa bousille la PS3 + qu'autre chose car c'est fait pour les PC .
Sert à rien ^^ Tu verraj ai regarder et elle a énormément de poussière un truc de fou je vais la nettoyer et faire comme tu ma dit![]()
Inutile autant changer la pâteSalut au pire acheté un ventillo et place le derrière ta PS3 sava grave la refroidir![]()
Salut, déjà baisser la vitesse des ventilos tu stop, ça sera déjà moins chaud ...je suis a 70cell dans un jeu et rsx 67 c est trop pourtant j ai baisser la vitesse des ventillos avec webman
Après thabite où ? je peut te changer la pâte si tu veuxj ai regarder et elle a énormément de poussière un truc de fou je vais la nettoyer et faire comme tu ma dit![]()
Merci le bruit ^^T'augmente les ventilateurs à 50% et c'est bon. J'ai perdu plus de 20° rien qu'en augmentant mes ventilateurs.
Je suis passé de 78° CPU/82° RSX sur un jeu (BO2 ou GTA V) à 56° CPU/ ~60° RSX.![]()
Mdrr, le casque avec de la musique dessus et tu entend plus rien.Merci le bruit ^^
Chui à ça dans le jeux ventilo non changerMdrr, le casque avec de la musique dessus et tu entend plus rien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Dans le XMB)