Résolu Ma ps3 chauffe trop?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2015
Messages
126
Réactions
17
Points
136
RGCoins
0
je suis a 70cell dans un jeu et rsx 67 c est trop pourtant j ai baisser la vitesse des ventillos avec webman
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Chaud :trollface:

Quand je l'ai démarrer elle était à 21° ma PS3 MDRRRR
Chatteux. J'ose pas l'ouvrir, le mec qui me la revendu à fait un truc bizarre avec. J'ai commencé par enlever les vis tout est bon, jusqu'au moment où je dois enlever le disque dur, impossibilité totale de l'enlever. Je sais pas si c'est le mec qui a trop serré ou c'est moi qui a pas de force mais bon. :trollface:
Moi elle commence à 37, ensuite ça monte, ça monte et ça monte. :trollface:
Je te montrerai une image de la température après sur un jeu.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Chatteux. J'ose pas l'ouvrir, le mec qui me la revendu à fait un truc bizarre avec. J'ai commencé par enlever les vis tout est bon, jusqu'au moment où je dois enlever le disque dur, impossibilité totale de l'enlever. Je sais pas si c'est le mec qui a trop serré ou c'est moi qui a pas de force mais bon. :trollface:
Moi elle commence à 37, ensuite ça monte, ça monte et ça monte. :trollface:
Je te montrerai une image de la température après sur un jeu.
ventilo 40% j'était a 80° en 30 minute avant et depuis oklm :trollface:
 
Inscription
26 Février 2015
Messages
126
Réactions
17
Points
136
RGCoins
0
Chui à ça dans le jeux ventilo non changer :rofl: J'ai changé la pate ya 1 mois
et donc la j ai mis ma ps3 a 50% Fan et elle fait un peux plus de bruit mais la temperature et a 56CELL et 52RSX daans un jeux si je reste comme sa il n y a pas de rique de yload ou autre? et PS: j habite en suisse
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
et donc la j ai mis ma ps3 a 50% Fan et elle fait un peux plus de bruit mais la temperature et a 56CELL et 52RSX daans un jeux si je reste comme sa il n y a pas de rique de yload ou autre? et PS: j habite en suisse
Bin + tu monte le ventillo = ça veux dire que ta moin de pate = plus de chance de YLOD
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
RGCoins
0
Moi j'ai Controlfan utility , et je met en vitesse 0x65 ( payload est bien aussi ... )
et avec bah en xmb je suis a 50 environ / 55 rsx
et sinon en jeux je suis a environ 60 cpu 65 rsx
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
RGCoins
0
C'est pas l'inverse? :trollface:
Plus tu monte le ventilateur donc moins de risque d'YLOD, non?
si je comprend bien il voulais dire :

Si tu a besoin de monté le ventilo sa veux dire que taconsole chauffe trop , donc que tu a moin de pate donc y a des risque ylod ..

Sinon : Plus tu monte ton ventilo , moin ta console chauffe donc moin de risque de ylod
 
Inscription
26 Février 2015
Messages
126
Réactions
17
Points
136
RGCoins
0
si je comprend bien il voulais dire :

Si tu a besoin de monté le ventilo sa veux dire que taconsole chauffe trop , donc que tu a moin de pate donc y a des risque ylod ..

Sinon : Plus tu monte ton ventilo , moin ta console chauffe donc moin de risque de ylod
Ok de toute facon je l envoye dès demain pour changer ma pate :ok:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut