Résolu Ma playstation ne fait que de crasher

SkyxXio

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut!

J'ai un soucis sur ma play, elle ne fait que de crasher avec un message d'erreur disant que c'est le logiciel système qui plante!

C'est déjà la troisiéme fois un mêpe pas 2 semaines et je vois pas quoi faire!

Après certain jeux comme BO3 ou Battlefield 4 eux, crash aussi en plein millieu de partie avec un message d'erreur et il me fait sortir le jeux de la play...

Donc si vous savez pourquoi n'hésitez pas a me le dire en com, merci!

Des que je lance un jeux, j'ai un message d'erreur venant du jeux, puis elle s'éteind et elle fait plait de vérification et elle repart...
Le code d'erreur de la play c'est (CE-36329-3)
Je crois que c'est ça

Dernière édition:
Des que je lance un jeux, j'ai un message d'erreur venant du jeux, puis elle s'éteind et elle fait plait de vérification et elle repart...
Je crois que c'est ça

Je crois que c'est ça
Tu as essayé de re-installer le firmware?

Le problème vient surement du disque dur :mmh:
Va en Recovery & tente " Reconstruction base de donnée"
J'ai fait la reconstruction des bases de données mais ma play c'est arreté avant la fin du procéssusse...
Et maintenant il me dis que le periphérique de sttockage USB n'esr pas connecté
(CE-30784-2)
As tu une idée?

J'ai fait la reconstruction des bases de données mais ma play c'est arreté avant la fin du procéssusse...
Et maintenant il me dis que le periphérique de sttockage USB n'esr pas connecté
(CE-30784-2)
As tu une idée?
Ton disque dur a du prendre un coup à priori, est-ce que ta console est encore sous garantie ?

Ton disque dur a du prendre un coup à priori, est-ce que ta console est encore sous garantie ?
Non je crois pas ça fait déjà 2 ans que je l'ai...

D'ailleurs c'est bon la sauvegarde des données est terminée, mais meme a l'ecran d'acceuille la play s'arrète d'un coup...
J'vais essayer de la réinitialiser sinon ba je sais pas

Non je crois pas ça fait déjà 2 ans que je l'ai...

D'ailleurs c'est bon la sauvegarde des données est terminée, mais meme a l'ecran d'acceuille la play s'arrète d'un coup...
J'vais essayer de la réinitialiser sinon ba je sais pas
En effet, tente un formatage, si rien ne marche, tu devras changer de disque dur je pense

Ouai on vera bien... j'éspére que ça va marcher!
Et merci de ton aide! :)
Salut j'ai eu le même genre de souci que toi avec ma play 4
Elle a fait des ralentissements et très peut de jours après elle a planté (elle démarré puis redémarré a l'infini )
J'ai re mis le firmware avec mode safe et depuis je n'est plus de soucis
Comme dit dans les autres commentaires , il ce peut que ton dd en a pris un coup
en tout cas je te dit bonne galère avec les mises a jours de jeux et dlc .

Salut j'ai eu le même genre de souci que toi avec ma play 4
Elle a fait des ralentissements et très peut de jours après elle a planté (elle démarré puis redémarré a l'infini )
J'ai re mis le firmware avec mode safe et depuis je n'est plus de soucis
Comme dit dans les autres commentaires , il ce peut que ton dd en a pris un coup
en tout cas je te dit bonne galère avec les mises a jours de jeux et dlc .
Haha merci! Je sans que ça va me casser les couille pendant un long moment tous ça!:lol:
Merci à toi et bonne journée! :cool:

Haha merci! Je sans que ça va me casser les ******* pendant un long moment tous ça!:lol:
Merci à toi et bonne journée! :cool:
tien au cas ou le Firmware 3.55 bonne fin de journée aussi :D

Dernière édition:
Vache.. La PS4 a beaucoup de problèmes en faite :/ Je me dit que c'est vraiment au piff la fiabilité de cette machine. La mienne a 1 ans et pas un seul souci, je croise les doigt

J'
J'Ai refais les téléchaegement enfin meme pas la moitier, mais déjà juste en lancant le premier jeux, elle a mis écran noir puis plus rien...
J'l'ai redémarrée et la j'attend de finir toute les mise a jour et si ça marche pas j'l'a casse en deux:xD::xD:

Retour