Résolu Ma playstation ne fait que de crasher

SkyxXio

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut!

J'ai un soucis sur ma play, elle ne fait que de crasher avec un message d'erreur disant que c'est le logiciel système qui plante!

C'est déjà la troisiéme fois un mêpe pas 2 semaines et je vois pas quoi faire!

Après certain jeux comme BO3 ou Battlefield 4 eux, crash aussi en plein millieu de partie avec un message d'erreur et il me fait sortir le jeux de la play...

Donc si vous savez pourquoi n'hésitez pas a me le dire en com, merci!

J'

J'Ai refais les téléchaegement enfin meme pas la moitier, mais déjà juste en lancant le premier jeux, elle a mis écran noir puis plus rien...
J'l'ai redémarrée et la j'attend de finir toute les mise a jour et si ça marche pas j'l'a casse en deux:xD::xD:
Ton disque dur est mort je pense x)
Faudrait que tu en rachetes un :ok:

Bon...
Heu Battlefield 4 marche
Par contre gta5 des que je le lance play s'arrète
Sachant que c est les 2 seuls jeux que j'ai installer je vais oir avec Bo3 ( qui est en dématerialisé ), si avec lui ça marche
Si il marche je pense plus que ça viendrais du lecteur de CD sachant que a l instant, il fait des bruit bizard comme si il s arretais

Bon...
Heu Battlefield 4 marche
Par contre gta5 des que je le lance play s'arrète
Sachant que c est les 2 seuls jeux que j'ai installer je vais oir avec Bo3 ( qui est en dématerialisé ), si avec lui ça marche
Si il marche je pense plus que ça viendrais du lecteur de CD sachant que a l instant, il fait des bruit bizard comme si il s arretais
Oui faut voir :ok:

Salut!

J'ai un soucis sur ma play, elle ne fait que de crasher avec un message d'erreur disant que c'est le logiciel système qui plante!

C'est déjà la troisiéme fois un mêpe pas 2 semaines et je vois pas quoi faire!

Après certain jeux comme BO3 ou Battlefield 4 eux, crash aussi en plein millieu de partie avec un message d'erreur et il me fait sortir le jeux de la play...

Donc si vous savez pourquoi n'hésitez pas a me le dire en com, merci!
J'ai la même :( depuis que je l'ai acheté c'est la même chose !

Retour