Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup j'ai bien fait de prendre une garantiMoi j'ai était obligé d'en racheter une après peut être que la tienne n'à pas sa![]()

Surement car elle a commencé a déconné quand j'avais far cry 3 puis black ops 2 n'a pas arrangé les chose ...Cela fait longtemps que tu à la play ? Si oui, cela doit être un probleme de vieillesse et que le jeux est trop gourmand.
Oui, bah cela doit etre ca. C'est dure mais je pense qu'elle va bientot être Dead ^^Surement car elle a commencé a déconné quand j'avais far cry 3 puis black ops 2 n'a pas arrangé les chose ...
Je ne suis pas encore prés a accepté sa mort !Oui, bah cela doit etre ca. C'est dure mais je pense qu'elle va bientot être Dead ^^

Mdr ^^ bah va faloir t'y faireJe ne suis pas encore prés a accepté sa mort !![]()

Ah d'accord car elle a mi du temps a s’allumé est après j'ai du refaire l’installationBienvenue au clubmais c'est normale si tu a fait un transfert de donnée