Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Déjà fait et aucun résultaSalut!
Tu peux (comme cité ci-dessus) supprimer quelques sauvegardes inutiles ou autres , en gros fais un max de place sur le disque dur.
Ou tu peux aussi faire un petit nettoyage de ta PS3 .
Pour ce faire il faut éteindre ta playstation 3 (sans jeux dedans) et tu l'allume avec le bouton "eject" mai tu le laisse enfoncé jusqu'a ce que ta PS3 fasse un gros bruit de "ventilation" , ce qui éjectera toutes les poussière pouvant gêner .
J'éspère t'avoir aidé!![]()

J'ai fait carrément un formatage et c'est toujours pareil ...J'avais le même problème il suffit de supprimer le contenu superflu de ta PS3
Salut!
Tu peux (comme cité ci-dessus) supprimer quelques sauvegardes inutiles ou autres , en gros fais un max de place sur le disque dur.
Ou tu peux aussi faire un petit nettoyage de ta PS3 .
Pour ce faire il faut éteindre ta playstation 3 (sans jeux dedans) et tu l'allume avec le bouton "eject" mai tu le laisse enfoncé jusqu'a ce que ta PS3 fasse un gros bruit de "ventilation" , ce qui éjectera toutes les poussière pouvant gêner .
J'éspère t'avoir aidé!![]()
Je l'ai formaté hier et toujours pareilFormate ta play j'ai aussi démonter ma play pour la nettoyer pour la poussiere et je ne freeze plus![]()
En gros toute la poussière que tu as dans ta play elle sort !Ca peut marcher ce genre de truc ?
Et un gros bruit de ventilation tu veux dire car j'ai pas envie de bousiller ma PS3 x).

C'est dur a démonté une play ?Sa dépend elle a quel age?
C'est sympa de me le dire mes j’espère quel va pas crevé si non je devient fou ^^Ma ps3 me fais sa aussi et j'ai était voir un commerçant et il m'à dit qu'elle était bientôt morte donc voilà je te le dit.