Ma petite Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yagami Light

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Salut tout le monde c'est Light,
dans ce petit sujet je vais vous montrer toutes mes créations, si vous voulez vous pouvez critiquer pour me dire ce qu'il faut changer, améliorer ou même me complimenter. Vous pouvez aussi me demander de vous créer une signature.
Voilà j'espère que vous allez aimer:

:up: des intros:

Background:

Fond d'écran:

20/20, il faut que tu devienne vite fait graphiste sur RG Mec.
Magnifique travail :ok:

Tu gères mec continue comme ça ;)

A bah merci beaucoup je sais pas quoi dire ça fait vachement plaisir que vous me disiez et merci je vais me renseigner pour être graphiste.

Trop de mangas et je déteste sa . Mais c'est un avis personnel , je pense que tu as du talent .

Merci beaucoup mais regarde mes commandes je ne fais pas que du mangas.

A bah merci beaucoup je sais pas quoi dire ça fait vachement plaisir que vous me disiez et merci je vais me renseigner pour être graphiste.
Pour être Graphiste demande à Killicam , Super-Modo de RGFR , c'est lui qui s'en occupe . Sinon je te dit GG , je vais aussi un ouvrir un topic comme toi pour avoir des avis :$

T'es un super bon Graphiste. Tes création sont superbe. Bravo ! :D

Merci beaucoup les messages comme ça me font chauds au coeur.

Up j'aimerais de nouveaux avis svp.

C'est beau mais je trouve sa assez simple. Si tu débute c'est normal je suis passez par la aussi :)

C'est beau mais je trouve sa assez simple. Si tu débute c'est normal je suis passez par la aussi :)

C'est pas mal, faut revoir l'incrustation pour le fond d'écran et l'harmonie des couleurs dans l'ensemble :ok:
Les signatures sont vraiment bof :non2:

Personelement, j'adore ton travail :D Toutes les signatures sont assez stylé :) Si j'ai besoin, je pense que je te demanderai :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour