Ma petite Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je suis débutant enfin je fais du photoshop depuis 2 mois mais je fais des signatures depuis 1 ans mais c'est signatures datent de 1 ans mais j'ai voulu vous en faire part même les plus moches. Quand je dis que ça fait 2 mois c'est 2 mois de fonds d'écrans( 2,3 jours),intros, background (1 semaine)

Continue comme ça :ok:

J'aime bien mes y'en a quelqu'un que j'aime pas surtout dans les signatures ou je trouve que t'est typo s'implante mal ou ses souvent les même. Télécharge des packs de typo ou essaye d'implanter celle qui ira le mieux avec le fond. Sinon bon travail en perspective continue :gg:.

Salut tout le monde c'est Light,
dans ce petit sujet je vais vous montrer toutes mes créations, si vous voulez vous pouvez critiquer pour me dire ce qu'il faut changer, améliorer ou même me complimenter. Vous pouvez aussi me demander de vous créer une signature.
Voilà j'espère que vous allez aimer:

Tu as vraiment du talent ! Ajoute mon skype qui est dans la description :)

Ok merci je t'ajoute tout de suite.

Merci :)

Bien joué :ok:

Merci, Mister mon Skype bug je t'ajouterais à mon retour de vacances sur mon PC.

:up: des intros:

Background:

Fond d'écran:

Euh! Je porte plainte pour plagiat! Misterx c'est MON pseudo, et il est déposé! :°

Excuse moi tu portes plaintes pour plagiat de nom ba si tu veux mon petit en tout cas moi j'ai chaîne du nom de MisterX et tout et puis si t'es pas content et ba tant pis puis tu t'appelles misterx83 et non MisterX allez a+ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour