Ma nouvelle moto : 125 EXC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Combien ? :O

elle est magnifique profite en bien met tu va l'utiliser sur terrain ou route ? vu quelle est immatriculer

elle est magnifique profite en bien met tu va l'utiliser sur terrain ou route ? vu quelle est immatriculer

Terrain et quand j'aurais 16 ans + le permis dans les chemins (et peut etre un tout petit peut de route mais très rarement)

Pas mal. :D

Les fleur rose derriere :bave: :troll:
Non sinon elle pete :)

Amuse toi bien :D

Aujourd'hui petite après midi au terrain, (enfin) sur le sec :

Pas mal !

Tu as commencé comme moi à 4 ans avec une Piwi :) Mais j'ai arrêté à l'age de 7 ans

Si beaucoup même, mais j'ai eu une grosse chute quand j'avais 7 ans, j'ai donc arrêté après.
J'ai eu tout le tibia droit d'ouvert, ma cicatrice ne se voie plus trop avec l'age (heureusement).
Maintenant je suis plus route, donc je passe permis voiture, puis permis moto ;)

Si beaucoup même, mais j'ai eu une grosse chute quand j'avais 7 ans, j'ai donc arrêté après.
J'ai eu tout le tibia droit d'ouvert, ma cicatrice ne se voie plus trop avec l'age (heureusement).
Maintenant je suis plus route, donc je passe permis voiture, puis permis moto ;)
Je m'en suis mangé des belles moi mais je me suis jamais rien cassé (incroyable d'ailleurs, une fois je suis tombé dans une sorte de ravin, je suis tombé 20 mètres plus bas sans une égratinure, par contre la moto (85 YZ à ce moment là) avait du mal :puke:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour