Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est magnifique profite en bien met tu va l'utiliser sur terrain ou route ? vu quelle est immatriculer
d'accordTerrain et quand j'aurais 16 ans + le permis dans les chemins (et peut etre un tout petit peut de route mais très rarement)
Sa tire pas assez les 125![]()
C'est pas un 4T qui fait 15cv hein, c'est un 2T, ça pousse super bien et ça fait 40cv![]()
Pourquoi t'as arrêté ? Ca te plaisait pas ?Tu as commencé comme moi à 4 ans avec une PiwiMais j'ai arrêté à l'age de 7 ans
Je m'en suis mangé des belles moi mais je me suis jamais rien cassé (incroyable d'ailleurs, une fois je suis tombé dans une sorte de ravin, je suis tombé 20 mètres plus bas sans une égratinure, par contre la moto (85 YZ à ce moment là) avait du malSi beaucoup même, mais j'ai eu une grosse chute quand j'avais 7 ans, j'ai donc arrêté après.
J'ai eu tout le tibia droit d'ouvert, ma cicatrice ne se voie plus trop avec l'age (heureusement).
Maintenant je suis plus route, donc je passe permis voiture, puis permis moto![]()
)