Ma nouvelle moto : 125 EXC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super belle moi j'ai un tzr 50 puis d'ici quelque mois mes parents m'achete ma yamaha yzf r 125
Mon pere en a une et de temps en temp il me laisse la rouler mais bon jai pas le permi 125 , entre 140 et 150 km/h

Beh moi mon père il a une bmw 1200 gs et il me laisse la prendre comme j'ai mon ASSR. Après j'ai aussi une pocket bike, mais comme j'lai boosté et kité cross je prend 110 et je vais en faire sur circuit avec les 125 sx et yz, et franchement ca se joue de peu!

Beh moi mon père il a une bmw 1200 gs et il me laisse la prendre comme j'ai mon ASSR. Après j'ai aussi une pocket bike, mais comme j'lai boosté et kité cross je prend 110 et je vais en faire sur circuit avec les 125 sx et yz, et franchement ca se joue de peu!
Tu m'avais pas dit que pour le fun tu prenais souvent un helico pour rouler sur piste de kart ?

Bref, ne nous égarons pas du sujet initial ^^

Ouais si mais tu te rappelles la dernière fois ma ferrari était tombée de l'hélico :/

aujourdhui je me suis payer ma tzr , je ve pu ma dt :'( mais on a passer de tres bon moment en foret , sur ma tzr jai un pot scr , carbu 21 , admission mvt et environ 113 km/h

Ouais :/ Après j'avais tiré le 36 tonnes avec ma pocket!
aujourdhui je me suis payer ma tzr , je ve pu ma dt :'( mais on a passer de tres bon moment en foret , sur ma tzr jai un pot scr , carbu 21 , admission mvt et environ 113 km/h
Trop fatch moi j'ai un pot scz, carbu 78, je prend 250 en foret et 320 sur l'autoroute...

Ouais :/ Après j'avais tiré le 36 tonnes avec ma pocket!

Trop fatch moi j'ai un pot scz, carbu 78, je prend 250 en foret et 320 sur l'autoroute...
A moin que ta la yzr m1 a lorenzo sinon mdr

J'aime bien les couleurs de ta moto

Toujours aussi magnifiques ces KTM :)

moi je cherche une moto pas scooter pour aller sur la route avec mon bsr mais une moto bien style derbi pas trop cher tu me conseille quoi ?

moi je cherche une moto pas scooter pour aller sur la route avec mon bsr mais une moto bien style derbi pas trop cher tu me conseille quoi ?
Déjà derbi c'est la m*rde :pasdaccord:

Ca dépends de ton budget, mais ce n'est pas le topic pour, cherche sur google

Moi je vais prendre un treker lanne prochaine mdr

Pourquoi c'est de la merde derbi ?

Déjà derbi c'est la m*rde :pasdaccord:

Ca dépends de ton budget, mais ce n'est pas le topic pour, cherche sur google
Moi yamaha dt en 50cc sa pourait aller non ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour