j'ai déjas un shopChacun son délire
Bon grâce à moi tu as 500 appréciation positive donc tu peu ouvrir un shop l'ami !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjas un shopChacun son délire
Bon grâce à moi tu as 500 appréciation positive donc tu peu ouvrir un shop l'ami !![]()
Oui moi aussi j'avais déjà un shop avant les 500 appréciations mais il avait oublié de le supprimé !j'ai déjas un shopmais merci quand méme ^^

la meme bonne journéOui moi aussi j'avais déjà un shop avant les 500 appréciations mais il avait oublié de le supprimé !
Bon c'est pas le sujet du topic donc je me casse![]()
je l'avais démonté pour voir mon joystick et pour la remonté j'avais regardé cette vidéo et sa grace a lui que j'ai su cassé tous les touches de ma manettesa peu peu étre t'aider :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Qui a dit que je ragé? je joue pas sur des jeux de noob cod etc comme toi, et oui tes mal placé pour dire sa, je fait encore des études je suis pas un dingue du français enfin toi tes un petit puceau c'est pour sa a mon avisAu pire tu arrête de rager et de niké t'es manettes !
Et surtout apprend à savoir un minimum écrire ( je suis mal placé pour te dire sa mais sa pique les yeux )
Tu voudrais qu'on t'en rachète une ou bien ? xDHello,
Donc voilà mon joystick gauche ne fonctionnez plus très bien donc on ma dit de la demonté jusqu'au bout ce que j'ai fait j'ai soufflé etc pour la poussière puis j'ai remis ma manette sauf que le soucis c'est que l2 r2 r1 l1 sont pas bien mis et mon joystick gauche et toujours pas fonctionnelle
Ta qu'a le faireTu voudrais qu'on t'en rachète une ou bien ? xD
Non je pense plutôt que je vais t'acheter un livre d'orthographe, ça te sera très utileTa qu'a le faire
Ok alzNon je pense plutôt que je vais t'acheter un livre d'orthographe, ça te sera très utile