Ma manette officielement peté

j'ai déjas un shop ;) mais merci quand méme ^^
Oui moi aussi j'avais déjà un shop avant les 500 appréciations mais il avait oublié de le supprimé ! :p
Bon c'est pas le sujet du topic donc je me casse :tchuss:

Oui moi aussi j'avais déjà un shop avant les 500 appréciations mais il avait oublié de le supprimé ! :p
Bon c'est pas le sujet du topic donc je me casse :tchuss:
la meme bonne journé

Il n'y a rien a faire ta manette est pété.

sa peu peu étre t'aider :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
je l'avais démonté pour voir mon joystick et pour la remonté j'avais regardé cette vidéo et sa grace a lui que j'ai su cassé tous les touches de ma manette

Au pire tu arrête de rager et de niké t'es manettes !
Et surtout apprend à savoir un minimum écrire ( je suis mal placé pour te dire sa mais sa pique les yeux )
Qui a dit que je ragé? je joue pas sur des jeux de noob cod etc comme toi, et oui tes mal placé pour dire sa, je fait encore des études je suis pas un dingue du français enfin toi tes un petit puceau c'est pour sa a mon avis

Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Donc voilà mon joystick gauche ne fonctionnez plus très bien donc on ma dit de la demonté jusqu'au bout ce que j'ai fait j'ai soufflé etc pour la poussière puis j'ai remis ma manette sauf que le soucis c'est que l2 r2 r1 l1 sont pas bien mis et mon joystick gauche et toujours pas fonctionnelle
Tu voudrais qu'on t'en rachète une ou bien ? xD

CAP/BEP/Bac Pro cela s'appel des études par default pas de simple étude :rofl:
Que tu joue sur des jeux "non-noob" c'est ta vie mais moi je ne joue plus, car la vie ce passe de-hors avec ma meuf ;)
Enfin à la campagne c'est pas facile d'avoir des mais autre que des vaches :cool:

Retour