Ma copine n'est pas d'accord pour que je m'engage dans l'armée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au bout de 3ans de relation ok c'est tendu .

Mais 4 mois c'est tellement futile comparer a la futur carrière ...

Armé .avec n'importe quel filles tu peux rester avec 4 mois autant pour les sentiment que pour le s3x .

L'armée tu veux en faire ton métier : nô pain nô gain.

Ta relation déjà instable au bout de 4 mois laisse tomber ...tu prend le risque un jour de tomber au pied du mur solo et pas celui de l'entraînement hein .

Tu as quel âge et elle son âge ? .

Édit c'est pas quand tu aura des enfants qui faudra penser a partir au risque de les abondonnes . Par maintenant moins de personne te regretterons au cas sa tourne mal même si je te le souhaite pas c'est pour te donner mon point de vue pour ton futur .

Après libre à toi ;)

• J'aime
Réactions: iB3
Au bout de 3ans de relation ok c'est tendu .

Mais 4 mois c'est tellement futile comparer a la futur carrière ...

Armé .avec n'importe quel filles tu peux rester avec 4 mois autant pour les sentiment que pour le s3x .

L'armée tu veux en faire ton métier : nô pain nô gain.

Ta relation déjà instable au bout de 4 mois laisse tomber ...tu prend le risque un jour de tomber au pied du mur solo et pas celui de l'entraînement hein .

Tu as quel âge et elle son âge ? .

Édit c'est pas quand tu aura des enfants qui faudra penser a partir au risque de les abondonnes . Par maintenant moins de personne te regretterons au cas sa tourne mal même si je te le souhaite pas c'est pour te donner mon point de vue pour ton futur .

Après libre à toi ;)
J'en ai 18 et elle 17 on est encore très jeunes lol

J'en ai 18 et elle 17 on est encore très jeunes lol
Bon sa va .

Mais l'armée c'est pour maintenant ( pas a 40piges ) si tu veux y aller . Tu sera mentalement face a toi même.

Si tu échoues tu sera seul responsable .

Ton couple ok sa fait 4 mois ... Sauf que tu est pas dans la tête de ta copine ... Rien nous dis quel va te la mettre a l'envers même si toi tu peux me le confirmer que non ..

Tu peux être sur de toi quand tu as le contrôle hors tu contrôle pas l'âme de ta petite amie .

Donc vive auprès d'une fille instable déjà au bout de 4 mois ... En se demandant comment va se passer le 5 em . Alors que l'armée tu est seul a contrôler.

Désoler si j'ai du mal a m'exprimer mais il se fait tard .

Fais ce que tu as envie, si ta copine t'aime elle sera avec toi ;)

Ta copine c'est pas ta maman .

Si ta maman ne s'y oppose pas fonce .

Si ta copine s'oppose fonce.

La question ultime : ta copine tu la visualise dans 10 ans avec toi et une famille ?
Si oui . Dur de dire sa au bout de 4 mois ... Et j'imagine pas quand vous aller vous mettre en appart ..( h24 parfois sa part en couille )
Si non fonce à l'armée

Mdr tu me traite de gonzesse, va t'engager dans l'armée de terre au lieu de critiqué les autres tu chierais dans ta culotte rien qu'en allant dans le camp de base.
L'armée d'aujourd'hui n'est pas l'armée de l'époque , aujourd'hui tu t'ouvre un ongle a l'armée t'es renvoyer chez toi pendant 2 semaines , t'es payé 697 euros / mois , tu feras la plonges tes premiers mois et tu verras c'est qui la gonzesse .

L'armée d'aujourd'hui n'est pas l'armée de l'époque , aujourd'hui tu t'ouvre un ongle a l'armée t'es renvoyer chez toi pendant 2 semaines , t'es payé 697 euros / mois , tu feras la plonges tes premiers mois et tu verras c'est qui la gonzesse .
Arrêtez de vous prendre pour des THUG ... Et au pire c'est pas le sujet principal .

Le sujet c'est son choix ... Vaut mieux être payer 700€ que d'aller harceler pôle emploi ....

Tu n'est pas payer 700€, c'est le SMIC au début mais tu sais t'a plein d'avantage quand t'es militaire ;)

Tu n'est pas payer 700€, c'est le SMIC au début mais tu sais t'a plein d'avantage quand t'es militaire ;)
Laisse le ... Le mec ce crois dans watch dogs .
You must be registered for see images attach

Tu risques de la perdre, on va pas y aller par 4 chemins... ;)

Après cest comme toi tu le veux mais si tu y vas tu risques de la perdre quoi. ;)

J'avais eu le même problème avec la gendarmerie, elle m'avait dis "c'est la gendarmerie ou moi"
Je préferé mon avenir professionnel, elle est donc partie car elle "avait trop peur" pour moi, mais je ne le regrette absolument pas.
Ne laisse pas ta copine choisir ta vie, si tu veux y aller, vas-y.
Si elle n'est pas d'accord avec cette décision c'est pareil ;)

Tu devais faire Koh Lanta aussi :mmh:

Je préfère le dire clairement, certes l'armée c'est pour protéger sa patrie, mais il faut aussi savoir que dans l'armée ils engagent que les "débiles", ceux qui n'irons pas chercher plus loin que ce que on leurs dit de faire. Tu veux faire le mouton ? Va y donc.

Je suis du même avis que ta copine, être dans l'armée c'est un choix, mais pour eux c'est un pion de plus à utiliser contre les opposants.

Elle est pas contente ben quitte la tu va pas foutre en l'air ton activité professionnel ou quoi que ce soit . Tu lui dit écoute c'est ce que je veut faire t'es pas contente c'est pas grave

C'est une preuve d'amour,
Elle tiens à toi.
Si tu l'aime vraiment ne le fais pas.

une de perdu dix de retrouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour