Ma copine n'est pas d'accord pour que je m'engage dans l'armée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dit lui que tu n'y va pas tout de suite , tu va d'abord dans un centre de formation pour ensuite aller dans un régiment ,
Mais je pense qu'elle croit que tu va mourir ou autre... ^^ Non , tu ne risque rien , c'est qu'une école et le régiment c'est pas très chaud , regarde Gradur , il est au régiment, et il à bien du temps pour lui , bref , dit lui sa et explique lui que tu auras un logement et un très bon salaire pour toute ta vie.

Oui je sais bien, on en à parler hier soir elle est d'accord elle m'aime et elle ne me quittera jamais ( je l’espère ) après militaire c'est un métier qui me plait, c'est pas un métier pour les chochottes ( en plus de sa c'est bien payer ainsi que tu est nourri, loger ) je ne ferrais pas surement sa toute ma vie ;)

Fait ce que tu veut faire , ne te laisse pas diriger ;) , s'y elle t'aime vraiment elle comprendra de toute manière .

Moi j'irais jamais à l'armée, t'imagine ne pas voir ta famille etc... pendant de longues périodes, ça doit être terrible..
Après c'est ton choix, mais faut comprendre ta copine, elle tient à toi et elle n'a pas envie de voir son copain 1 fois par mois seulement et encore.

Salut,

Donc voilà tout est dans le titre, je ne sais pas vraiment quoi faire... soi je travaille en interime et elle est contente ou sois je m'engage dans l'armée ce qui me plait... mais pas pour elle...

Quesque je dois faire?​
Si tu vas dans l'armée, ne viens jamais à Djibouti, juste un grand conseil, .

Moi j'irais jamais à l'armée, t'imagine ne pas voir ta famille etc... pendant de longues périodes, ça doit être terrible..
Après c'est ton choix, mais faut comprendre ta copine, elle tient à toi et elle n'a pas envie de voir son copain 1 fois par mois seulement et encore.
Oui mais après je signe un contrat selon le temps que je veut resté a l'armée, a la fin de me mon contrat je peut me casser et retourné a la vie civile que tout le monde as;)

J'habite actuellement la-bas, car mon père travail dans l'armée de l'air. Sinon, la vie est trop difficile, tu vois des morts sur les routes, c'est horrible...

Si c'est vraiment ce que tu veux faire et qu'elle croit vraiment en toi, elle pourra comprendre. ^^
Après, l'armée s'est un engagement, mais bon tu as dû suffisamment y réfléchir. ;)

Tu es au courant que tu demande ça sur un forum ? :mmh: , Tu peux voir ça qu'avec elle et personne ici pourra t'aidé :ok:

Ouai mais bon, je pense aussi que s'y je m'engage je ne la verrais plus beaucoup... c'est le risque aussi a prendre...
Attend te te marier avec et après engage toi. Elle pourra plus rien faire :crazy:

Fais ce que tu veux, et si elle est pas contente qu'elle se barre, tu trouveras mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour