D
deleted151803
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce merveilleux site ne réponds plusVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oue mais ou trouver des meufs quand tu pars en internatGo en gérer une autres.
en internat y'en a des go tqtOue mais ou trouver des meufs quand tu pars en internat
Et je connais qu'une technique de dragueen internat y'en a des go tqt![]()
Tu sais gros, la nouvelle génération il n'y a plus de technique a savoir ^^Et je connais qu'une technique de drague![]()
Oue c'est pas fauxTu sais gros, la nouvelle génération il n'y a plus de technique a savoir ^^
Pourquoi tu clique sur le topic alors ? Sa serait un membre du staff ou une personne"connu" du forum et qui parle de leur vie on dit rien.. Donc faut arrêter la prochaine fois clique pas et regarde ce qui t'intéresse.Il vient de quitter sa copine, il déprime ==> Doctissimo.
D'ailleurs il dit "ma copine et moi" or c'est n'est plus "sa" copine si ils ne sont plus ensemble.
Bref c'est un forum de jeux videos, graphismes, consoles, pc, média. Mais sa vie... Comment dire ??
![]()
Ça aurait été un modo ou un admin j'aurais écrit la même chose.Pourquoi tu clique sur le topic alors ? Sa serait un membre du staff ou une personne"connu" du forum et qui parle de leur vie on dit rien.. Donc faut arrêter la prochaine fois clique pas et regarde ce qui t'intéresse.
Oue pas si sur de saÇa aurait été un modo ou un admin j'aurais écrit la même chose.
J'assume complètement ce que j'écris, si on laisse des personnes raconté leur vie comme ça alors qu'on s'en fou totalement, RG est un forum de discussion libre à propos des jeux videos. Je ne souhaite pas qu'il devienne comme JVC avec des gamins qui raconte leur vie.Oue pas si sur de sa![]()
Je te comprend mais ya une section appeler discussion général qui peut regrouper du n'importe quoi, dans ce cas quand on raconte autre chose que du jeux vidéo que beaucoup de personne fait ru va ecrire ce messages comme les topics de la gtp( je ne critique pas je suis pour ) qui sors du gaming.. Même les membres du staff font par fois du HS et on dis rien ! Oui bref bonne journéeJ'assume complètement ce que j'écris, si on laisse des personnes raconté leur vie comme ça alors qu'on s'en fou totalement, RG est un forum de discussion libre à propos des jeux videos. Je ne souhaite pas qu'il devienne comme JVC avec des gamins qui raconte leur vie.
You must be registered for see images attach
Ça sera donc mon dernier message car "le sujet" à débordé (et c'est normal)