Ma copine et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi ce délire ._.

Le mec poste ici sur un forum GAMING demander des conseils pour se relever de sa perte amoureuse :rofl: en plus 5 mois excuse moi de te dire ça mais c'est que dalle :rofl: si tu veux raconter ta vie go JVC ou un truc qui s'appelle amis/pote/proche/entourage une vie social quoi (d)

Quant au mec qui font genre que ça les touches et donne des propositions soyons réaliste vous vous en battez les roustes :rofl: faite pas genre (d) faut pas bluffer un bluffeur :troll:

Le forum part de plus en plus en switch et s'écarte de sa création initial (d) au bout d'un moment son nom ne voudra plus rien dire.

Sort avec sa cousine ou sa meilleur amis ! Tu les b**** tu prend des preuve tu envoie a ton ex tu luit fous bien le seum !
ça mérite une vengeance mon gars !
Non mais un gars comme ça qui poste ça sur un forum n'a pas conclu avec sa meuf :rofl: donc se taper la cousine ou la meilleur amis :rofl:

Ont a mis un terme a notre relation
Nous 2 a cause de la distance sa fesait 5 mois
Comment se remonter le moral a 15 ans ?
mec à 15 ans j'ai envie de te dire choppe toi une autre meuf c'est tout xD enchaîne les conquète tu v'as pas trouver l'amour à ton âge.

PS : J'ai 17 ans, j'enchaîne des conquètes depuis 13-14 ans car je sais que l'amour c'est impossible ahah :)

C'est quoi ce délire ._.

Le mec poste ici sur un forum GAMING demander des conseils pour se relever de sa perte amoureuse :rofl: en plus 5 mois excuse moi de te dire ça mais c'est que dalle :rofl: si tu veux raconter ta vie go JVC ou un truc qui s'appelle amis/pote/proche/entourage une vie social quoi (d)

Quant au mec qui font genre que ça les touches et donne des propositions soyons réaliste vous vous en battez les roustes :rofl: faite pas genre (d) faut pas bluffer un bluffeur :troll:

Le forum part de plus en plus en switch et s'écarte de sa création initial (d) au bout d'un moment son nom ne voudra plus rien dire.
Mais il fait ce qu'il veut LOL il est dans la bonne section, n'as rien fait de mal MDRR t'es serieux ? Il parle de ce qu'il veut

Merci de poster des topics propre au gaming ou qui s'en rapproche (audiovisuel).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour