Résolu ma config a 1000€ est t elle bien pour du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
voila je crois que tous est dit sachant que je voudrais jouer aux dernier jeux (pas en ultra :) )
je ne ferais pas ou peut d overclocking
-bo2
-fifa15
call of duty AW
-destiny
-the witcher 3
-et autre


(c est juste la tour)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Cette config la ?
Ba oui :)
C'est vraie que le SSD fait la différence au démarage de Windows et aux lancement de programme (installé sur le ssd) mais après le SSD n'a pas une grande utilité.
C'est juste une question de confort mais on peut très bien s'en passer.
Après j'ai look la config et je vois pas quoi changer donc c'est qu'il y a rien a changé =)
Très bonne config ! J'aurais conseiller la même chose (sauf pour la CG, j'aurais mis une MSI GTX 970 ^^ )
Chacun fais comme il préfère, les deux sont excellente, j'ai mis la evga car elle s'overclock mieux et est plus fiable, mais la msi est plus silencieuse ect... L'auteur doit choisir le plus important pour lui :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
voila je crois que tous est dit sachant que je voudrais jouer aux dernier jeux (pas en ultra :) )
je ne ferais pas ou peut d overclocking
-bo2
-fifa15
call of duty AW
-destiny
-the witcher 3
-et autre


(c est juste la tour)

Sinon, il y a un truck que je comprends pas, comment tu as fait pour être arrivé à ce prix ? Sachant qu'en comptant tour et tous les composants nécessaires, pour 1000 et quelques euros, mn demi frère a deux fois mieux ?

Oui bien sur, mais pourquoi ne prend pas tu un i7 4790 4.00Ghz et une carte graphique un peu moi puissante ?

Les bons conseils pour un gpu limited..
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Sinon, il y a un truck que je comprends pas, comment tu as fait pour être arrivé à ce prix ? Sachant qu'en comptant tour et tous les composants nécessaires, pour 1000 et quelques euros, mn demi frère a deux fois mieux ?



Les bons conseils pour un gpu limited..
2x mieux ? Pas possible.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.


Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut